Chauffage avec clé

Gauthneo

Membre régulier
20 Novembre 2019
29
0
1
Coulommiers
Bonjour,

Peut-on allumer le chauffage du véhicule sans clé? (Grace au smartphone)
Comme sur les berlines Allemande ..

En vous remerciant d'avance,
 

Uniquement sur les modèles Hybride (en utilisant l'application MyPeugeot qui vient d'être mise à jour pour ça).
 
  • J'aime
Reactions: MK-Island


Ou si le véhicule possède le chauffage programmable en option (pas dispo en France).
C'est un truc que je n'ai jamais compris!

Qu'il ne fasse pas le développement de l'option car les ventes sont trop marginales, je le comprendrais, mais c'est pas le cas, comme sur la 508 PH1, l'option existe pour d'autre pays.

Pourquoi Peugeot ne le propose pas en option en france? Car je ne vois pas la contrainte de la proposer en option puisque le produit existe et que les autos sortent de la même chaîne?

As tu une explication?
 

Oui, et il y a plein d'autres cas... En ce qui me concerne (208), super condamnation pas disponible du tout en France, apparemment montée de série pour d'autres destinations. Mais moi je suis prêt à payer une option en plus pour l'avoir !

Et même si je suis le seul à la commander en France, ça leur aurait couté quoi ? L'encre pour ajouter une ligne dans le catalogue ?
 
  • J'aime
Reactions: Mtu330

Très simple : sur une thermique, le chauffage a besoin du moteur....donc il faudrait que la voiture demarre sans personne dedans...ce qui est interdit en france.

Seuls les vehicule electriques peuvent le faire, puisque le chauffage est généré par une pompe à chaleur.

Idem pour la supercondamnation : considérée comme dangereuse car un personne pourrait etre enfermée dans la voiture....c'est interdit.
 

Ces équipements ne sont pas du tout interdits en France.

Le superverrouillage est disponible à partir de la 308, et le chauffage programmable a déjà été proposé par le passé sur certains modèles.
 

Je confirme, j'avais le superverrouillage sur ma 308 avec l'alarme. Et c'est toujours le cas sur les 308 produites actuellement et commandée avec l'alarme.