chauffage pour 205

hackys

Membre régulier
29 Novembre 2002
30
0
0
bonjours le chauffage dans ma 205 ne chauffe pas du tout, on m'a dis de regarde le radiateur du chauffage, j'ai regardé la doc technique et j'ai pu voir le radiateur du chauffage qui se situe en desous du poste dans le conssole centrale, l'entree de durite du radiateur est chaude et je dirais meme brulante, mais la sortie est froide! est ce normal que la sortie soit froide ! est ce que ca viendrais d'ici le pb? serait til bouché le radiateur!
merci d'aide!!!!
:D

c'est une 205 GL de 1989 avec tablo de bord style annee 1990!
effectivement il me semblais bien que le radiateur avais un pb , comment faire pour savoir si vraiment il est mort ou simplement bouché ! et combien ca coute en occaz ou neuf!
merci :D

en neuf je sais pas mais en occas c 20 euros a peu pres enfin moi j'ai payé ce prix la

je viens d'aller chez Mr pigiot et il ma repondu que du neuf il fallais compter 58 Euros TTC
mais il fallais quand meme que je regarde le thermostat qui pouvais peut etre bloquer (15euros) !
mais il faut le chercher ce petit! lol :)

et vi ms en occas tu en trouves ca pour pas tres cher dans les casses ou autres il y a beaucoup de pieces de 205

ha le CAB de pinifarina! pas mal aussi!!
tu c a combien je pourais toucher a la casse un par choc avant style gti,? :)

je suis du 59 mais bon moi je te donne le prix et la personne a contacter apres tu t'arrange avec c juste pr te faire gagner du temps et de l'argent

je te remercie mais j'en ai acheter un neuf a 200fr et mainenant c'est l'amazonie dans la 205 en plus faut pas dezinguer le tableau de bord j'ai mis 2 h pour le changer en y connaissant rien bravo peugeot pour l'accessibilite.
on ma dis que le pb venais du changement de l de refroidessement car il faut metter la meme couleur car sinon le liquide se melange mal et il bouche le radiateur et ca fait comme de la boue marron et c'est effectivement ce que j'ai eu.
donc je reste vert maintenant!!!!!!!!!!!!!