Chauffage

losc

Membre
22 Octobre 2013
8
0
0
125
Bonjour pour ma 607 de 2003 j ai un souci d arrivé d air j ai changé le fameux module car il etait hs et la prise avait fondu le pulseur tourne tres bien le clapet au dessus et bien ouvert mais l air n arrive pas au niveau des buses par contre mais quand je coupe le contact le pulseur continue a fonctionné et au niveau de l afficheur je pense que tous va bien alors la je séche merci d avance pour votre aide.

lol l air n arrive pas au niveau des buse d air.Alors que j ai changer le modul + fusible de 40 amp.

Le pulseur tourne tres bien mais quand je met sur off le chauffage il continue a fonctionné.

Donc ma question est pourquoi l air n arrive pas a etre diffusé dans les buse et pourquoi le pulseur tourne en continue.

peut être un probléme sur ta commande de clim :???:

sinon, ton module, tu l'a acheté neuf :???:

Je vient de racheté un modul de chauffage chez Peugeot mais comme la fiche vert avec les deux fil dessu (fil jaune/vert et marron) était fondu je doit en refaire une qui peut me faire une photo dans quelle cosse ce conecte ces deux fil au secour je part en vancance vendredi merci.

Tu es peut-être déjà parti en vacances, auquel cas j'arrive trop tard, mais je ne suis pas sur le foofo 24h/24.

Je veux bien essayer de te faire ta photo si ce n'est pas trop compliqué, mais je dois savoir ce que je dois photographier et surtout où ça se trouve ??? Car j'avoue que je ne sais pas ce qu'est le module de chauffage, ni où il se trouve.