Cherche photos barres transversales avec coffre de toit sur Premium Pa



excuse pour l'orthographe j'étais fatigué!!!!venais de faire 920 bornes sur la journée!!!..en fait je veux savoir si les barres transversales sont toutes les mêmes pour tous les modèles....merci
 

il faut des barres de toit avec fixation qui vont sur le 5008... Il doivent en vendre chez ton CC... enfin je pense :)
 

je reviens de france et j'ai été chez un cc peugeot et il savait pas me répondre....sur le site peugeot pas indiqué.........
 

Tu as les barres de toi style ? il y a dessus des petites trappes amovibles (comme sur la pluspart des peugeot : idem que sur ma 307 XSi de 2002) C'est a cet endroit que se fixent les barres de toit.

Qu'un CC n'ai pas pu te répondre n'est pas tres professionel ....
 




J' ai déja le coffre de toit Peugeot (un client de 3008 n'en voulait pas,c'était l' action salon de Bruxelles et je l'ai eu pour 100€) .La voiture et les barres sont en commande depuis 29/01/2010 et ils seront malheureusement retardés d' une quinzaine.Maintenant prévus vers le 31/05/2010.Puisqu'il faut une voiture pour foto's ça va encore durer un peu.A plus tard!!
 

montage barre de toit:

tarauder à l'aide de la ptite vis:

DSC07504.jpg


DSC07505.jpg


DSC07506.jpg


DSC07507.jpg


DSC07508.jpg


DSC07509.jpg


DSC07510.jpg


DSC07512.jpg


DSC07511.jpg
 


Félicitation Pikmik,

Tu es le premier a envoyé des photos de ces barres.

Tu peux installer la deuxieme et faire un shout de l'ensemble avec, vue latérale, de devant et de derriere.

Après on t'embete plus, c'est promis.
 

Merci pour ces photos, on a une bonne idée maintenant de cet accessoire.

Mais ça fait étrange ces barres qui sont posées comme "suspendues" à cause d'un espace entre les deux systèmes. A espéré que ça n'engendre pas à son tour du bruit à vive allure.
 

merci beaucoup pour ces photos car effectivement c'est une premiere
Mais ça fait étrange ces barres qui sont posées comme "suspendues" à cause d'un espace entre les deux systèmes. A espéré que ça n'engendre pas à son tour du bruit à vive allure.
Ouaip, moi aussi cela m'a choqué de voir cette espace, c'est moche on dirait une conception à la va vite.
Zon pa fé for 2 ce coté :non:
 

Les vis sont trop longues? Allez, un coup de meuleuses... :lol:

Moi, je veux les même en gris alu...
 

oui moi aussi cela m'a fait bizarre.
ce n'est pas les vis qui sont trop longues mais les 2 pates plastique qui tiennent la barre transversale.
(ou alors un mauvais montage de ma part!!!!)

Je monte les 2 et je vous envoie des photos.
 


Un petit lien :
http://public.servicebox.peugeot.com/docprdp/affiche.do?ref=00009616X6&idFct=FCT0142&refaff=9616 X6#9616 X6
 

On les aperçoit (légèrement) sur cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=iTqadkjSZDs
 

Un petit lien :
http://public.servicebox.peugeot.com/docprdp/affiche.do?ref=00009616X6&idFct=FCT0142&refaff=9616 X6#9616 X6
réservé au pro :sweat: .
On les aperçoit (légèrement) sur cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=iTqadkjSZDs
Effectivement et avec le même espacement.
Donc pikmik tu les a bien montée, c'est peugeot qui ne fait pas fort de ce coté.
 

Oups, alors désolé pour le lien dans le vide...
C'est la faute à Peugeot qui ne nous laisse plus l'accès au servie box... :(
 

Oups, alors désolé pour le lien dans le vide...
C'est la faute à Peugeot qui ne nous laisse plus l'accès au servie box... :(
Si tu clique sur "particuliers" tu peux avoir accés aux differents thèmes. Pour le coffre de toit aller dans "accessoires", "coffre de toit" et augmenter le zoom de l'écran.
 






J'ai aussi les barres de toi mais elles sont tjr dans la boite! pas très beau mais utile si on est nombreux ! On peutainsi mettre un coffre ! C'est le but
 

Encore merci pour ces photos en situation, c'est top comme information.

Je suis vraiment, je suis déçu par esthétique, ce n'est vraiment pas une réussite. Leurs positions rapprochées ne font pas équilibrées sur la longueur de la voiture.Et cet espace entre le support et les barres... il doit y avoir une raison, du moins je l'espère, mais on croirait à une mauvaise mesure d'épaisseur à la conception. Mais pourquoi donc ne pas faire des barre mieux intégrées ?

Il est vrai qu'une fois un coffre de toit ajouté ou un porte vélo... on se moque de l'apparence. Mais quand même. Il faut peu pour bien mieux faire.