cherche réparateur RT3 sur Paris

Ichcal

Membre régulier
6 Janvier 2007
27
0
0
Bonjour,
je cherche une personne sachant réparer les RT3 sur Paris ou proche banlieue
voila j'avais un premier RT3 qui fonctionnais très bien jusqu'à ce que la radio FM lache. :fou:
j'en ai acheté un autre sur ebay et là le son provenant du chargeur CD est pourri. :cry:
après vérification depuis le premier poste le problème ne viendrais pas du chargeur CD puisque le son y est parfait. :???:
aussi j'avais pensé prendre ce qui marche sur l'un pour le mettre sur l'autre en virant ce qui ne marche pas, à savoir la carte FM :sarcastic:
mais je ne suis pas du tout bricoleur et je n'ai pas envie de bousiller mes deux postes :whistle:
c'est pour cela que je cherche une personne qui bricole ou qui répare ce type de poste sur Paris
Merci à tous

Bonjour Ichcal
J'en profite pour saluer l'ensemble du forum, j'ai du mal chercher je n'ai pas trouvé
De section de présentation, comme c'est mon 1ér post alors je profite pour remercier
L’administration du forum de me y avoir accepté, futur Pilote d'une 207 1,6 3P qui
Tarde à venir. Voila moi j'ai ça en réserve depuis un bon moment si cela peut t'aider
Dans ton problème voila c'est avec plaisir.
Petite doc sur le RT3
Bonne lecture
Parker31

Bonjour !
je cherche moi aussi quelqu'un capable de réparer un écran couleur de RT3, sur paris ou sud de paris (orléans, étampes, etc...)
merci d'avance !

Salut, tout dépend ce qu'a ton écran ?
si c'est l'affichage à l'envers , je peux réparer en remplaçant la pièce défectueuse, sinon non.

Amicalement, Joaquim.

Bonjour
d'accord mais c'est quoi la pièce défectueuse qui fait inverser l'affichage?

salut janfi67,

Ce qui est payant, c'est les frais de port et un petite contribution au bon vouloir de chacun.
Ni plus, ni moins.
Je ne penses pas que ce soit du vol et des fois, je remplaces les circuit imprimés directement, quand je le peux.

salut janfi67,

Ce qui est payant, c'est les frais de port et un petite contribution au bon vouloir de chacun.
Ni plus, ni moins.
Je ne penses pas que ce soit du vol et des fois, je remplaces les circuit imprimés directement, quand je le peux.

Super, tu dis ouvertement que tu travailles au black [:benigne:2]

bravo [:benigne:2]

Bonjour,

Vous interprétez ce que vous voulez, j'appelle pas ça du travail au black (comme tu le dis), je ne demande pas d'être rémunéré.
Une contribution au frais de port.

Si c'est ce que tu appelles du travail non déclaré, ok.
Moi, j'appelle ça rendre service.