chere ou pas chere?? 307 hdi 110

yaspas69

Membre régulier
14 Juin 2006
28
0
0
suite a la casse premature du volant moteur( pris sous garantie ainsi que l embrayage :D )il ont diagnostiqué un capteur de pression de differentielle( celui qui est avant le fap)il m on annonce la facture comprenant:

huile de boite (non pris en charge par peugeot suite o vm) je sais pas le prix :cry:
diagnostique de panne (68 euro)
capteur de differentiel + mo idem pas de prix :(

enfin la total 248 euros!!!!!!

vous en pensez quoi???? chere, pas chere, ou correct !!!

suite a la casse premature du volant moteur( pris sous garantie ainsi que l embrayage :D )il ont diagnostiqué un capteur de pression de differentielle( celui qui est avant le fap)il m on annonce la facture comprenant:

huile de boite (non pris en charge par peugeot suite o vm) je sais pas le prix :cry:

Moi je suis un peu couillon, mais bon :

L'huile de boite est une conséquence directe de la casse de ton volant moteur donc gratuit, car en plus la boite est graissée à vie il me semble..

Pour le reste si c'est en panne , c'est en panne, quel KM ta voiture ?

por repondre a rvsra effectivement je pense comme toi mais voila je leur en ai parle mais il m ont dit que c preferable vu le depose de la boite autant le faire :D suis pas contre d ailleur!!! et effectivement sur la rta yas pas de remplacement a faire ,juste des mises a niveaux ,mais je voulais savoir si des personnes avait des prix concernant le capteur de differentiel et la mo pour cette operation car j ai appeler aujourd huit la concession mais le magazinier n as pas pu me dire le prix(c est de ma faute j avais pas la carte grise :/ ) quand au diagnostique de pannevais essayer de l avoir gratos car je leur avais dit de regarder le volant moteur suite o blocage de la boite a vitesse :D :D

j ai u juste 15 euro de ma poche l huile de boite!!!!! :D sa fait un souci de moin par contre j ai un capteur de pression a changer d apres se q il m on espliquer c est celui qui est avant le fap qq1 peut il me donner le prix de cet piece ???( peugeot m annonce 240 euro pour le remplacement sa meu parait un pu chere :/ :???: )

idem, remplacement du capteur differentiel du FAP 250€ à 39000 kms, j'avais le voyant moteur qui restait en continu allumé depuis plus d'un an, avec au démarrage "anomalie anti polution" mais tout cela sans incidence sur le fonctionement de mon véhicule 39000 kms, je l'ai juste fait réparrer pour ne plus avoir ce voyant allumé. Ce qui veut dire que j'ai payé 250 € pour effacer ce voyant !!!

Bonne année à tous

307 SW 110cv FAP de 07/2003

Toutes les 307 HDI 110 Ch ont eu un problème de capteur de FAP et de VM.
Mais, à la sorite, c'est le client qui paye... :mouai:

Pour ce cpatuer, je crois que j'ai payé à peu près la même chose... :roll:

et bien je crois que certaine 307 sw hdi 136 ch ont aussi un ptit probleme de vm et embrayage car la mienne est au garage pour 3 jours a cause de ca...