choc aile arriere

leina

Membre
3 Août 2006
17
0
0
bonjour à tous,

Nous avons une 406 2.2 hdi 136 de octobre 2001. Hier, mon mari a reculé sur un panier de basket (bête moment d'innattention). J'explique mais je suis désolé si je suis un peu brouillon dans mes explications j'avoue que je ne m'y connais pas trop. A priori les dégâts sont importants, au niveau du bas de l'aile arrière gauche et du haut du pare-choc. En fait il n y a que un endroit de grave c'est la ou se rejoint ces deux parties, c'est un peu enfoncé mais le pire c'est qu'a un endroit ca a provoqué une arrête franche (la tole n'est pas déchiré) où d'ailleurs ça se retrouve à la tole du coup sur à peu près 5 cm, le pare-choc lui est juste eraffler. A votre avis que peut-on faire sans avoir à la passer a l'assurance car mon mari n'a pas le permis depuis très longtemps et il se retrouverais en malus. Et combien ça peut coûter ce genre de réparation approximativement. J'espère que vous pourrez me répondre et vous remercie par avance.
 

tu peut dire que c'est toi si tu as le maxi en bonus
sinon vas chez peugeot ou un carrosier faire un devis et regarde a combien et ta franchise

mais a mon avis oublie l'idée de dire que c'est ton mari
 

S!re@l