choc avant

labourge89

Lion d'Or
1 Octobre 2007
3 821
0
36
:hello: , voila hier apres midi je suis rentrer dans une voiture parce qu'il y a des cons qui ont tout piler plus loin et avec le temps qu'il fait l'abs ne m'a ete d'aucune utilite. verdict pare-choc (qui peut etre refait), optique gauche et malheureusement la traverse derriere le pare-choc.

je voulais savoir si cette traverse se change (ecrous, soudure...) ou meme si c'est faisable.

je vais essayer pour voir si c'est possible de la redresser :sarcastic:

oui les traverse ce change mais pas mal de chose a demonter, par contre je ne peux pate dire si boulonné ou soudé...je pense soudé perso mais bon...
C'est des feux au xenon que tu as?

non elle n'a pas le xenon, mais j'ai ete voir un carrossier que je connais et il m'a dit qu'il fallait mieu faire marcher l'assurrance parce qu'on peut avoir des surprises en demontant et ca me coutera 300€ de franchise et tout sera refait a neuf. pour retrouver un pare-choc d'occase ca va etre difficile et faut que je regarde bien mon assurance si ils changent les optiques en plastique (il faut se mefier des assurances :D ), donc je vais faire appel a un expert de l'assurance pour evaluer les degats. :(

par la suite je pourrais rajouter le prix des pieces dans le topic prevu pour ca :hello:

C'est pour ça qu'il faut toujours respecter les distances de sécurité. Comme ça tu t'arrêtera toujours à temps! Car le malus, aie aie aie! :(

oui reflechie bien car 25 pour cent de malus tu va mettre 5ans avant d'arete de payer ton malus car il t'enleve 5pour cent par ans...
Parfois il vaut mieux galeré un peu quitte a payé en plusieur fois ton carrosier mais au moins l'année prochaine tu continue a grimpé dans le bonus etdonc paiera encore moins chere d'assurance...
il faut calculé le pour et le contre...
A moins que tété a 50 pour cent deja depuis longtemp et qu'il ne vont pas t'enlevé de bonus dans ce cas c'est le top!

il faut 50/100 depuis plus de 3 ans pour ne pas perdre de bonus au premier accident en tord :ange:

il n'y a pas eu de constat de fait, les gens avec la 307SW etaient pressés et s'en fichaient d'avoir quelques rayures sur leur pare-choc (asser sympa quand meme ;) ) donc je vais voir pour trouver la meilleure cause pour perdre le moins et vu que je part a la neige la semaine prochaine on va voir :sarcastic:

il n'y a pas eu de constat de fait, les gens avec la 307SW etaient pressés et s'en fichaient d'avoir quelques rayures sur leur pare-choc (asser sympa quand meme ;) ) donc je vais voir pour trouver la meilleure cause pour perdre le moins et vu que je part a la neige la semaine prochaine on va voir :sarcastic:

Bien justement sans constat :ange:

ca y es , l'expert passe aujourd'hui pour estimer les degats . je vous donnerais les prix des pieces quand je verais le devis pour vous donnez une idee de ce que coute la gueule de notre belle ;)

ca y es la belle est refaite , elle a eu le droit a un beau lifting avec un beau parechoc et des belles grilles toutes neuves ainsi qu'une traverse :whistle:

ca y es la belle est refaite , elle a eu le droit a un beau lifting avec un beau parechoc et des belles grilles toutes neuves ainsi qu'une traverse :whistle:

tu aurais du négocier un pare-chocs phase 2 :ange:

moi je suis daccord mais l'expert qui est passer non, ils ne m'ont pas changer les antibrouillrds (pas cassés) si les assurances voient ca en plus ils se seraient poser des questions :whistle: mais c'est vrai que j'aurais preferé :D

bon on vas dire que j'y connais rien mais moi je trouve le par-choc des phase 1 plus sympa que les 2 mais ca c'est preso je préfère les anti brouillard intégrée et plat que les rond :D mais comme je le dit c'est tres preso

moi aussi je le trouve bien mais ca manque sincerement de chrome , comme sur les baguettes par exemple :sweat:

moi aussi je le trouve bien mais ca manque sincerement de chrome , comme sur les baguettes par exemple :sweat:

Salut labourge89 :) ,

Il suffit simplement d'en coller soit même et le résultat est ma fois pas trop mal si c'est bien réalisé :) ;)

@++++

607_Obsidien

oui c'est vrais y manque un peu de chrome , mais comme ça, ça ce vois moins quand pas malheur on égratigne le devant de la bête ai oui moi pas option radar avant :p

oui c'est vrais y manque un peu de chrome , mais comme ça, ça ce vois moins quand pas malheur on égratigne le devant de la bête ai oui moi pas option radar avant :p
[:guerart:5] [:guerart:5] :???: :???:

:hello: 607obsidien , c'est vrai que la tienne (surtout en noir) avec tes rajouts ca fait plutot classe mais je crois que je ne vais pas m'aventurer la dedans si je compte la changer.

BONNE JOURNEE ;)

ba oui guerart je suis pas le seul a la conduire ;) ;) et meme en reculant le radar n' pas ete assez rapide pour
m----e mais le camion n'a rien eu :cry: :cry: