Choix mandataires permettant la configuration du 3008

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour et bonne année 2017 à tous. :pt1cable: :bounce:

Je prévois l'achat d'un 3008 en mars.
J'ai fait le tour de plusieurs mandataires en cherchant ceux qui proposent un 3008 neuf à configurer.

J'en ai trouvé plusieurs:

http://www.degrifcars.com/mandataire-auto/Peugeot/3008 nouveau/allure 1.6 thp 165ch s&s boite eat6 -p-90786.html

http://www.elite-auto.fr/steps/55203/couleur/5cc3deedca85b8a3e8c43c54ef05b9b0

http://www.autos-macchi.com/fr/essence53/peugeot-nouveau-3008-allure-THP165-eat6-.html

Il y a peut être d'autres.

Quels sont ceux qui ont acheté chez ces mandataires et comment cela c'est passé?

Achetreriez vous une autre voitures chez eux???

Merci et bonne journée à vous tous.

Bonjour,

J'envisage également l'achat d'un nouveau 3008 via mandataire. Une connaissance est déjà passé par l'intermédiaire de Auto Macchi pour l'achat d'un Nissan Juke et tout s'était bien passé.

Si d'autres personnes ont des retours d'expériencesur je suis également preneur.

Merci et bonne année à tous.

Salut,

Il y a une quinzaine d'année j'ai acheté une 206 chez Elite auto... aucun problème
En 2011 une 3008 chez Auto IES, pas de problème non plus...
Commandé fin Novembre le nouveau 3008 (130 EAT6) chez eMotors, livraison prévue début du mois de Mai (S18)... pour l'instant rien à signaler...

Bonjour,
je viens de commander un 3008 chez Cardil livraison s16, bonnes remises , bonnes communication et personnes facile à joindre. Possibilité de livraison en régions + carte grise définitive et transparence dans les tarifs car paiement direct chez le concessionnaire. Bon retours des avis internet. A confirmer lors de la livraison.

Commande passée chez AutoJM la semaine dernière d'une Allure puretech 130 EAT6 totalement configurée (TOP et toit black) à env. 28500€
Après avoir signé le contrat de mandat, j'attends pour le moment la confirmation de commande. J'ai parlé successivement à 2 commerciales (Emma et Stéphanie) et je dois dire qu'on est accueilli très chaleureusement !!
Côté délai, ça pique :cry: , faudra attendre mai/juin (et dire qu'il y a 15 ans j'ai commandé ma première voiture, une 206 XS, le délai de 4 semaines m'avaient paru interminable :D )

Salut,

Pour ma part commande à finaliser chez Macchi autos pour une version GT et quelques options en plus.
Tarif à quasiment - 21 %.
Livraison pour juin.

À suivre !...

Salut,
ma liste de mandataires avec le % sur ma config (Allure 1.2 130 eat6) avec des options comprises

AutoPlanet 35 250 € 0.0% Prix base Peugeot
Autocentrale 32 757 € 7.1%
AutoBHL 31 770 € 9.9%
Autodiscount 31 293 € 11.2%
auto-ies 31 277 € 11.3%
Auto-ici 30 930 € 12.3%
AutoJM 30 550 € 13.3%
AutoCEA 30 330 € 14.0%
Autoconfiance 30 320 € 14.0%
Elite-Auto 29 870 € 15.3%
Degrifcars 29 855 € 15.3%
Auto Machi 29 840 € 15.3%
Cardil 28 688 € 18.6%
jmp Automobiles 28 200 € 20.0%
Diffcar 27 850 € 21.0%

Le gain peut varier fortement en fonction du modèle et attention les équipements de base ne sont pas forcément identiques à la France, chez certains il faut piocher dans les options pour avoir l'équivalent.

J'ai acheté il y a 5 ans chez Cardil un GS3 cherchè au Lux, tout c'est bien passé, bon contact. Idem chez Autocentrale pour un C4 picasso from Belgium l’année dernière.

Une seule mauvaise expérience avec Elicar (qui n'existe plus d'ailleurs) qui n'a jamais pu me livrer le véhicule commandé... :pfff:
Paiement HT aux mandataire et TVA+immatriculation définitive à faire soi même en France sans problème.
Perso je privilégie la réception chez le mandataire, j'ai pas envie de me retrouver face à un livreur pas concerné par la vente...

quelles options tu as selectionné pour avoir seulement -13% chez autojm ?
j'ai signé à -16% options comprises (top, peinture métal, toit black diamond)
et j'ai un doute sur les -20 chez JMP AUTO (tu n'as rien oublié parce que le configurateur oblige à rajouter un max d'options, entres-autres "soutien lombaire", ADML ... Je trouve que ça ne fait pas sérieux)

pour moi il n'y a que diffcar qui fait mieux qu'autojm

Mes options sont PM,Roue galette,cuir Claudia, Pack électrique et hayon motorisé.
J'ai vérifié le prix chez AutoJM et en fait le prix de base a baissé depuis ma dernière visite de 27490 à 26990 ce qui amène ma config à 30050 soit pile -5000 € ou 14.3% de reduc.
Le prix total de mes options est plus élevé qu'en France donc on passe vite de -15.8 à moins bien :(
Pour tes 3 options j'arrive à 29170 pour 34440 prix officiel soit -15.3% pas à -16% :???:

Pour JMP Auto j'avais loupé l'ADML :whistle: du coup ça fait 18.6% de réduc (28545€) en ajoutant le Visiopack 1, le Safety Pack Plus et l'ADML. Le soutien lombaire est compris dans le pack électrique.

EDIT : l'ADML est bien compris avec le hayon donc bien -20%

Suivant les options on peut avoir chacun des résultats différents et il en plus faut voir les frais annexes (immat provisoire, préparaion, livraisons...) qui peuvent modifier la note finale.

Attention tous les prix viennent d'augmenter chez les mandataires et certainement chez les concessionnaires aussi

Oui effectivement tous les prix ont augmenté et les ristournes mandataires sont plus faibles qu'il y a quelques mois, preuve du gros succès du 3008.

j'ai commandé le 21/12, le prix etait à ce moment-là à 26690, on arrive à 28870, soit -16%

J'ai commandé le mien chez prim'europe auto, un mandataire sur Calais. Un couple qui fait ça depuis plus de 20 ans. Ils ont su me mettre en confiance. Première fois pour moi chez un mandataire. C'est le moins cher que j'ai trouvé par rapport à la France et à la Belgique.

Bonjour a tous
Il me semble que chez JMP il n'y a pas la navigation, le keyless et la caméra de recul..sur allure...a rajouter en option pour pouvoir comparer les différents mandataires.