Nouveau propriétaire 3008

spounky

Membre
5 Septembre 2010
15
1
3
Bonjour à tous, inscris depuis 2010 sur le forum ,je le suis très sérieusement depuis la sortie du nouveau 3008. Fan de Peugeot depuis longtemps (205 gti, 206, 206sw, 307 break et 207), le dernier 3008 tape vraiment dans ce que je désirais. Design dynamique extérieur, intérieur original et surtout une montée en gamme dans la finition !
Tout ça pour dire que demain matin je récupère un 3008 allure 1.2 eat6 chez mon mandataire par qui j'étais passé pour les 206 et 207.
En options, peinture rouge ultimate, toit black Diamond, barres de toit, projecteurs full Led et hayon motorisé.
Commande passée en avril.
Voilà, je suis un peu fébrile !!!
 

Belle config, en rouge elle claque !
Il n'y a pas beaucoup de mandatiares qui proposent la finition Allure Business, mais cette finition a de série les options que tu as commandées. Cela aurait pu être une bonne alternative.
Reviens nous donner tes impression ici après avoir récupéré ta belle !!
 

Salut, 3008 récupérée ce matin et c'est le Top! (même sur 40 petits kilomètres) ! C'est vraiment ce que j'attendais... Confortable, bien finie, la boîte auto c'est génial! Me reste plus qu'à découvrir tous les réglages et options... Et puis, mes deux filles ont adorés et pourtant ce sont des ados !