CIAO à tous

gaillot

Peugeot Addict
5 Novembre 2006
907
1
18
Toutes ces années,j'ai vu beaucoup de menbres actifs et puis du jour au lendemain disparaitre sans rien dire ,sur ce forum de la 607.J'ètais trop bien parmi vous (et surtout avec ma vieille titine) pour ne pas vous quitter comme ça.Donc après 10 ans de Forum 607 je vous embrasse tous très fort.,en vous souhaitant bonne route avec votre 607.En esperant de se retrouver si Peugeot sera capable de
refaire une voiture aussi belle (mais j'en doute) ....CIAO...
 

Toutes ces années,j'ai vu beaucoup de menbres actifs et puis du jour au lendemain disparaitre sans rien dire ,sur ce forum de la 607.J'ètais trop bien parmi vous (et surtout avec ma vieille titine) pour ne pas vous quitter comme ça.Donc après 10 ans de Forum 607 je vous embrasse tous très fort.,en vous souhaitant bonne route avec votre 607.En esperant de se retrouver si Peugeot sera capable de
refaire une voiture aussi belle (mais j'en doute) ....CIAO...

:coucou: Bon vent à toi
 








Ciao,

Qu'est ce qui motive ce départ ? La 607 n'était déjà plus qu'un souvenir si je ne me trompe.
Longue et bonne route à toi en tout cas. ;) :coucou: :coucou:
 

Ciao,

Qu'est ce qui motive ce départ ? La 607 n'était déjà plus qu'un souvenir si je ne me trompe.
Longue et bonne route à toi en tout cas. ;) :coucou: :coucou:


Je me pose la même question Gaillot :confused:

Bonne toute à toi :chinois:
 


oui on est tous de ci et de la,mais on reste ici pour l´embiance
 

ambiance mon yann



je sais c'est nul ;)

mais c'est toi qui commence [:francis:1]

allez hop on va lui faire une bonne fête de départ au gaillot [:francis:1] [:francis:1]
 

Comme je l'expliquais plus haut,j'étais resté un moment sans venir sur le forum et je ne voulais pas cesser completement sans saluer mais dans le fond vous avez raison!! pourquoi ne pas continuer.
Vous m'avez convaincu.. Vive le Forum !!!!!!
 



Comme je l'expliquais plus haut,j'étais resté un moment sans venir sur le forum et je ne voulais pas cesser completement sans saluer mais dans le fond vous avez raison!! pourquoi ne pas continuer.
Vous m'avez convaincu.. Vive le Forum !!!!!!



Et bien voila :)

[:sandra4444:3]