circuit centralisation foutu

machkabar21

Peugeot Addict
26 Octobre 2012
366
0
16
126
Bonjour.le circuit de telecommande centralisation est foutu.je l'ai ouvert il manque des composants suit à une chute.ma question est ce que je peux recuperer un circuit d'une autre teldcommande et la synchroniser en la mettant dans le contact suivant la procedure.merci

ah bon? tu as le même problème en même temps sur ta 607 et 406 :???:

Bonjour si tu changes la partie électronique de la clef tu dois passer par la valise pour la coder.

Et oui.la 406 de ma femme et la mienne ça parait bizard.mais on dirait c'est la poisse.ok pour le coup de la valise.on plus les deux on a une clé chacun pas de double c'est galere alors on ouvre a la serrure.

mais ci le circuit est mort comment le transpondeur a le code de clé ?

Bonjour.le circuit de centralisation est indepondant de la puce à code qui demarre le moteur alors que l'autre centralisation.

Bonjour.je viens d'acheter un kit centralisation universel.ma question est ce quelqu'un peut m'aider pour le branchement.il y a trop de file et est ce que je peux me brancher sur le boitier de centralisation d'origine et comment faire.merci voici le boitier. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111423865352

salut,

Aîe pas facile a brancher ce boitier a mon avis, mais rien n'est impossible :)

N'est-il pas plus simple de trouver une ou deux cléf d'origine d'occasion.

qu'est ce qui est cassé dans la tienne?

Bonjour.ce qui est cassé c'est les petits composant noir avec de petite soudure que tu arrives meme à souder.

Oui je suis d'accord.mais aprés il faut coder tout centralisation et transpondeur.ça va couter chere tous cela.alors que le boitier que j'ai acheté coute 18€.j'ai vu que plusieurs personne l'ont monté sur leur voiture lorsque ils ont perdu la fonction de leur clé.et il n y a as de souci.pour le 12v permanent, masse et clignoton pas de souci au niveau branchement.le souci c'est l'emlpacement des fils d'ouverture et fermeture.merci

salut, as tu essayer de remplacer les composants défectueux? de les trouver dans un magasin d’électronique et de les ressouder.

Bonjour.non.on ouvrant la telecommande les petits tout petits composants sont tombés.alors pour les trouver il faut avoir des yeux avec des loupes.merci.le boitier qui se trouve sur la plage arriére(recepteur)puis je me connecter dessus ou il faut passer par le BSI.merci