Bonjour à tous,
J'ai une 206 1.9l diesel 69cv de janvier 2002 et suite à un choc avant, j'ai du changer mon support ventilo et le ventilo, vérifier en direct sur batterie plusieurs fois . Tous mes fusibles sont bon .
Passé 90°, il ne se déclanche pas, j'ai fait appel à information dans les centre auto Peugeot qui ne veulent me donner aucune information, résultat, je n'enverrai personne chez eux !
Mon problème est toujours là, après renseignement dans un petit garage, il me conseille de changer le thermocontact ( qui n'est pas du tout autour du radiateur, mais en contre-bas du filtre à gasoil, l'info servira peut-être à d'autre . Partant de là je suis ouvert à la discussion quant à cette réparation .
Je vais le changer mais je vais en profiter pour refaire mon circuit de refroidissement .
Je trouve une vis de purge sur le tuyau "aller" ou "retour" du radiateur chauffage habitacle mais pas d'autre ailleurs donc si vous avez une infos concernant cela ou une technique interressante pour purger ce circuit de liquide, ça m'interresse fortement, ma contre-visite de CT arrive à terme le 22 juin prochain donc 10 jours pour remettre la voiture en état !
Technique de souffler dans le vase s'abstenir !!!
Merci d'avance à tous .
J'ai une 206 1.9l diesel 69cv de janvier 2002 et suite à un choc avant, j'ai du changer mon support ventilo et le ventilo, vérifier en direct sur batterie plusieurs fois . Tous mes fusibles sont bon .
Passé 90°, il ne se déclanche pas, j'ai fait appel à information dans les centre auto Peugeot qui ne veulent me donner aucune information, résultat, je n'enverrai personne chez eux !
Mon problème est toujours là, après renseignement dans un petit garage, il me conseille de changer le thermocontact ( qui n'est pas du tout autour du radiateur, mais en contre-bas du filtre à gasoil, l'info servira peut-être à d'autre . Partant de là je suis ouvert à la discussion quant à cette réparation .
Je vais le changer mais je vais en profiter pour refaire mon circuit de refroidissement .
Je trouve une vis de purge sur le tuyau "aller" ou "retour" du radiateur chauffage habitacle mais pas d'autre ailleurs donc si vous avez une infos concernant cela ou une technique interressante pour purger ce circuit de liquide, ça m'interresse fortement, ma contre-visite de CT arrive à terme le 22 juin prochain donc 10 jours pour remettre la voiture en état !
Technique de souffler dans le vase s'abstenir !!!
Merci d'avance à tous .