[Citroën C5 2021] Fabriquée seulement en Chine ???



Je sais BMW n'a jamais été bas de gamme, sauf les premiers prix.
Je comprend quand ont nous dit, DS9 le haut de gamme à la Française fabriqué en Chine, ca passe pas, et quand ont nous dit " la Deutsche Qualität " et que BMW sort la iX3 made in china, je n'entend personne critiquer
 


Je sais BMW n'a jamais été bas de gamme, sauf les premiers prix.
Je comprend quand ont nous dit, DS9 le haut de gamme à la Française fabriqué en Chine, ca passe pas, et quand ont nous dit " la Deutsche Qualität " et que BMW sort la iX3 made in china, je n'entend personne critiquer
l'IX3 n'est pas le haut de gamme porte étendard de BMW, chez BMW les gammes montent jusqu'à "quelque chose 7".
Il a été dit que produire en Chine n'est plus un tabou pour personne, mais que quand ton modèle porte étendard l'est c'est pas terrible.
Surtout que DS clame haut et fort qu'elle représente le "chic à la Française".
 



L'équipe de POA sous le charme après un essai longue durée :p

Très bon reportage de POA, çà rejoint notre impression après l'essai sur FP de C5X face à 508 également sur une semaine mais mois de km. Pour le coup on est sur la même longueur d'onde avec POA pour C5X
=> https://www.forum-peugeot.com/essai-citroen-c5x-hybride-225-face-la-peugeot-508-1-2/

Selon fait pourtant deux mois mais je m'en souviens comme si c'était hier, très belle expérience cette C5X

comparatif-citroen-c5x-peugeot-508-001-1024x544.jpg
 



Une C5X...Pallas(unique) :mouai:

Excellente initiative de cette concession qu'on aimerait voir chez Peugeot :bien:

En revanche, je ne suis pas d'accord avec Philippe Beauge quand il dit que la tenue de caisse est identique à une 508. Même en mode "Sport", la C5 est bien plus souple qu'une 508 en mode "standard" donc plus de pompage, de roulis, etc
 

Selon le site amateur polonais Francuskie(fans de voitures françaises), la Citroën C5X serait leader de son segment(D hybride)en France... :mouai:

Donc le Made in China ne dérangerait pas tant que ça ?? :oups:
 

Cela ne m'étonne pas son positionnement tarifaire est très bon tout comme son rapport prix/équipement. Et puis dans 30 ans on roulera majoritairement en voiture chinoise alors...