Citroën C5 II [prix p38]

yves02

Lion de Bronze
12 Avril 2006
1 668
0
0
nemo3tx4.jpg


bb_48310.jpeg

bb_48311.jpeg

bb_48312.jpeg

bb_48313.jpeg

c5_spybak330.jpg

c5_spyfram_330.jpg


0132405431001.jpg

0132405431002.jpg

0132405431006.jpg

0132405431004.jpg

0132405431005.jpg


568_c4pallas_02.jpg
568_c4pallas_03.jpg

130d06fa-be79-11dc-ad90-c3e6180f53d8.jpg


mac6dt1.jpg

mac62vy9.jpg


c2_jet_image_760.jpg






Accoudoir central avant avec rangement (réglable sur Exclusive et avec Pack cuir)
Siège conducteur avec fonction "accueil"
Mémorisation des réglages conducteur (siège, rétroviseurs extérieurs et climatisation)
Détection automatique de pollution et passage automatique en recyclage d'air d'habitacle
Rétroviseurs extérieurs électrochromes

http://www.autonews.fr/fr/images/slideshow/sports/4/1941/12949.jpg
http://www.autonews.fr/fr/images/slideshow/sports/4/1941/12944.jpg
http://www.autonews.fr/fr/images/slideshow/sports/4/1941/12951.jpg

Réglage de la hauteur du seuil de chargement (commande dans le coffre)
Volet arrière motorisé avec mémorisation de l'angle d'ouverture, ouvrable avec le plip
Lampe nomade dans le coffre

Les défauts de cette voiture ce sont ses moteurs/poids et le fait qu'on ne puisse pas disposer par exemple de jantes sur la version de base en option, que sur les versions milieu de gamme on peut pas avoir plus que du 17" et qu'on ne peut qu'avoir des 18" et des 19" avec la version HDG Exclusive !
Pareil avec certaines options : "Toit ouvrant électrique, occultable, entrebâillable avec fonction d'antipincement" disponible uniquement avec là encore la version HDG Exclusive !
En gros si t'es un pauvre qui peut qu'acheter les versions autre qu'Exclusive, tu n'as ni droit aux belles jantes, ni au toit ouvrant et j'en passe...


homegeneve-c5-tourer.jpg

geneve-c5tourer-vign1.jpg



 

Immatriculée en Norvège :mouai:

Elle doit passer les tests de grand froid en ce moment :eek:
 


Ben heureusement que tu nous l'a dit parce qu'avec un tel manteau, je n'aurai pas deviner.

Le porte-à-faux AV a l'air d'être dans la lignée 407/C5/C6. Mais son profil m'a l'air de reprendre un peu celui de la C6!
 

dans l'auto-moto de janvier-février 2007, on pouvait déjà voir la C5 II, qui est toujours très...spéciale, mais celà n'empeche que j'aime bien la C5 actuelle, mais en break, j'ai d'ailleurs failli la prendre à la place de ma 407SW pour son coffre
 



Nop, Renault utilise des baches gris ou vert clair!

PSA est sponsorisé par Handy Bag! ;)
 

On espère qu'elle sera plus belle sans la bâche....
:W
 




Ce qui semble certain c'est qu'elle aura pas les feux a leds...
Et faut pas rêver tu es chez PSA.... trop chère mon fils :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sur la 307 CC c'était une exception.

Bahhh Grand C4 Picasso utilise aussi une technologie Led, pas pour toutes les lampes, certes, mais au moins un peu! :p

CD> offff, un C3 ou une 1007 bien sale, ca en est pas tres eloigné! :D
 

Sur Planète-Citroën on annonce qu'il y aura quelque chose le 9 fevrier prochain... :mouai:

En rapport avec la C5 II?? Le C-Crosser?? Un concept inédit pour Genève ?? :confused:


Ou tout bêtement un speech du nouveau pdg de PSA, Christian Streiff...?? :rolleyes:
 

Ce qui semble certain c'est qu'elle aura pas les feux a leds...
Et faut pas rêver tu es chez PSA.... trop chère mon fils :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sur la 307 CC c'était une exception.

Bahhh Grand C4 Picasso utilise aussi une technologie Led, pas pour toutes les lampes, certes, mais au moins un peu! :p

CD> offff, un C3 ou une 1007 bien sale, ca en est pas tres eloigné! :D

D'ailleurs, j'en ai suivi un l'autre jour : ça flache, c'est terrible, on dirait que les freins sont allumés en permanence, franchement, c'est super désagréable... :/ :mouai:
 

Sur Planète-Citroën on annonce qu'il y aura quelque chose le 9 fevrier prochain... :mouai:

En rapport avec la C5 II?? Le C-Crosser?? Un concept inédit pour Genève ?? :confused:


Ou tout bêtement un speech du nouveau pdg de PSA, Christian Streiff...?? :rolleyes:

Quoi qu'il arrive, y'a que du bon si on pouvait avoir le concept de Geneve avec la présentation de C-Crosser et un discours de Streiff... :love: :love: :love:
 

A quand les vraies photos, maintenant que Renault est passé à l'offensive pour sa Laguna III ??? :(
 

ca va pas tarder, ils vont laisser les journaux epuiser la fuite de la Laguna III et remettre une dose avant l'été avant d'attaquer la comm' pré-mondial
 

Oui, ils ont adoptés la bonne stratégie, laissons la laguna 3 faire son petit spitch, dans 1 mois tout le monde s'en moquera et là viendra la C5 II qui va marquer les esprit car présentée après la laguna 3 ça va faire comme pour la Twingo II lors de sa présentation ils ont attendus presque jusqu'à l'ouverture du salon avant de lui retirer son anonymat et ont l'a bien retenu pour ce salon c'est la même stratégie que pour le concept de la Clio Break ou de la Nepta à Paris !

Concernant les diodes chez PSA, ce n'est pas trop chère ils y viennent tout doucement :

307 CC l'investigatrice
C4 Picasso
C-Crosser
 

Constatations...

La Laguna II a eu plus de succés que la C5.
La Laguna I que la Xantia.
La R21 que la BX.
La R18 que la GS.
Avant les années 80 je sais pas, j'étais pas né :D

Donc oui, il faudrait un miracle pour la C5 II ! :pt1cable:
 

Oui ca c'est evident, enfin au moins en France, pour les ventes europeennes je crois que depuis quelques temps la C5 est au dessus de la Laguna!

En France, Renault a une marge de vente largement superieure a celle de Citroen (et de Peugeot), mais petit a petit ca s'arrange!
Il ne faut pas oublier que Citroen revient de loin, ca fait peu de temps qu'on commence a trouver la marque attrayante!
 



La ligne extérieure me plait énormément :love:
C'est une vraie rupture avec la précédente et si Citroën la sort "telle quelle" je pense qu'elle sera une concurrente
très sérieuse de 407 compte tenu de la renommée de l'amortissement maison.
;)
Ps : merci Bob113 pour les photos.
 

Oh mazette ! si elle est conforme à ça la concurrence à du soucis à se faire :love:
 

mais comme c'est une Citron, elle se vendra moins bien qu'une Lionne ou une Rhino.
C'est la loi de la jungle :D

prenons pour exemple la C4 vs Megane et vs 307.

Sinon, l'extérieur est bien, mais l'intérieur (toshop) j'aime moins.
 



mais comme c'est une Citron, elle se vendra moins bien qu'une Lionne ou une Rhino.
C'est la loi de la jungle :D

prenons pour exemple la C4 vs Megane et vs 307.

Sinon, l'extérieur est bien, mais l'intérieur (toshop) j'aime moins.

Faut voir parce que le C4 Picasso cartonne vraiment face au Scenic et la C4 berline doit etre au cul de Mégane Berline. Et meme si c'est legerement inferieur, c'est une belle perf de Citron contre Renault compte tenu de leur part de marché respective.