CITROEN C4 --> Scoop caradisiac : le Cabriolet

masterboy

Lion de Bronze
19 Octobre 2004
1 156
0
0
123
"Citroën songerait à une C4 Pluriel"

c4_pluriel_1.jpg
 

la c3 pluriel a tellement bien marché :W :lol:

caradisiac est vraiment l'auto+ du web :D
 

:lol:

vive caradisiac :D

Les "journalistes du site" ont réellement bcp d'imagination :D
Chapeau bas !

:lol:
 


En même temps, un cabriolet C4 serait du plus bel effet. La ligne de la berline et et celle du coupé sont magnifiques...
Pour PSA réserve t'il les cabriolets à Peugeot ?
 

:lol:

vive caradisiac :D

Les "journalistes du site" ont réellement bcp d'imagination :D
Chapeau bas !

:lol:

+1

:D :lol: :lol:

mais plus sérieusement je pense que si ça se réalisait ce type d eprojet aurait du succès et ce serait assez typique citroën, ils retrouveraien tà nouveau des trucs sympatique et hors normes ...
Pas des clones asseptisé type 106/saxo ou des banalité type ZX, Xsara...
vive la modernité et un minimum d'audace
 

SAlut!! Et vive totoshop!!!
Au moins des articles comme ça nous font rigoler c'est dejà ça!!!
Disons que vu le succès de la c3 pluriel... je doutes fort que la c4 soit décliné en pluriel. Et comme sur le segment cabriolet il y a déjà la 307.... la C4 sera surement comme la ZX privé de version décapsulée.... a moins qu'il nous sorte un vrais beau cabriolet en toile comme feu l'astra et pas un truc à rallonge comme la 307 ou non seulement tu as une longue malle pour accueillir le toit mais en plus tu as un pare brise au dessus de la tete pour limiter la taille dudit toit..... le cabriolet type Catheram Super Seven est loin....
 

@ vwcrash

Pour ce qui est des clones... disons que la technique c'est affinée. Aujourd'hui une C4 partage bcp avec une 307 mais ça ce vois moins. Ils arrivent a faire des carroseries et des tableau de bord fort différent a l'exterieur mais tout pareil dedans.
Le top en synergie c'est VAG ou tu peux marier les plateformes, les trains avant/arrière, les transmissions (traction/propulsions/quattro) comme tu veux ou presque
 


Les C4 / 307 et Mégane (par exemple) ne se ressemblent pas du tout. Les 307 CC et Mégane CC idem. Je ne vois pas pourquoi la C4 CC ressemblerait à la 307 CC ...
Et puis Citroën qui veut être un acteur de premier plan, reste à la traine en nombre de versions : pas de C3 3 portes, pas de C3 break, pas de C4 break, pas de C4 cabriolet, pas de grand coupé ...
La gamme est assez minimale
 

Les C4 / 307 et Mégane (par exemple) ne se ressemblent pas du tout. Les 307 CC et Mégane CC idem. Je ne vois pas pourquoi la C4 CC ressemblerait à la 307 CC ...
Et puis Citroën qui veut être un acteur de premier plan, reste à la traine en nombre de versions : pas de C3 3 portes, pas de C3 break, pas de C4 break, pas de C4 cabriolet, pas de grand coupé ...
La gamme est assez minimale

si ça existe en couleur blanc avec une énorme plage arrière et l'habitabilité d'un pseudo-break !!
:D

bon d'accord je sors...
 








Une C4 cabriolet avec un toit "souple" serait une bonne alternative à la 307 CC, nottament en proposant un tarif plus doux :)
 

Une C4 cabriolet avec un toit "souple" serait une bonne alternative à la 307 CC, nottament en proposant un tarif plus doux :)

+1 :)

d'autant que moi je préfère les capotes en toile. Les voitures ont une ligne + fluide! :chinois:
 

Les C4 / 307 et Mégane (par exemple) ne se ressemblent pas du tout. Les 307 CC et Mégane CC idem. Je ne vois pas pourquoi la C4 CC ressemblerait à la 307 CC ...
Et puis Citroën qui veut être un acteur de premier plan, reste à la traine en nombre de versions : pas de C3 3 portes, pas de C3 break, pas de C4 break, pas de C4 cabriolet, pas de grand coupé ...
La gamme est assez minimale

La C3 3 portes s'appelle... C2 ;) :D

Ben non, la C2 est un modèle à part entière qui concurrence dans le groupe, le monospace 1007, la 206 à une 3 portes pas la C3 (sans compter le break)
 

nan nan, Citroen a communiqué en disant que la Saxo serait remplacé par 3 modeles:

-La C1 pour le coté Mini de la 106
-La C2 pour la Saxo 3 portes et le modele sportif
-La C3 pour combler le trou dans la gamme par rapport au gabarit des 206 et Clio
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2