Le risque est toujours probable quand il y a 2 marques au sein d'un même groupe.
Soit ils prennent le risque de sortir une version CC a la C4 au risque de canibaliser les ventes de la 307CC mais pourquoi pas en prendre a la MeganeCC.
Soit ils preferent se la jouer frileux et ne pas en sortir même si la C4 semble recueuillir des avis favorables.
En fait, le probleme est double.
On entend souvent dire que PSA privilegie Peugeot a Citroen puisque Peugeot possede 2 cabriolets et une berline coupé la ou Citroen a un concept foireux (la pluriel), une baroudeuse pretentieuse (la C3 XTR) et un monospace.
Je ne jouerais pas les persecuteurs, il est clair que jusqu'a present Peugeot pouvait se permettre d'avoir ces modeles la ou Citroen devait (et doit encore) rendre sa gamme attractive, il est clair qu'un coupé C5 ne ressemblerait pas a grand chose.
Néanmoins, tant la 307CC que la 206CC que la 407(406) coupé sont des modeles a forte image.
Il faut bien se rendre compte qu'un cabriolet sert essentiellement a l'image, et sortir une version cabriolet (ou CC) de la C4 aiderait a propulser le modele et donc Citroen a une autre image que peut avoir la marque actuellement (autrement dit, celle de voiture de vieux) et je pense que rien que pour ca, la C4 meriterait d'avoir une version decouvrable.
Aprés, il est clair qu'un modele aussi specifique engage beaucoup de frais et qu'un echec serait assez negatif pour Citroen et PSA.