Clé 207 perdue

lapingatore

Nouveau membre
16 Août 2024
4
2
3
Aigues-Mortes
Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai perdu le circuit imprimé de l'unique clé de ma 207, il ne me reste que la coque et la clé, la carte étant probablement tombée autour de chez moi mais j'ai abandonné les recherches après 30 minutes à la frontale sur mon chemin. J'avais prévu depuis longtemps d'en commander et programmer un double ce que je n'ai évidemment jamais prit le temps de faire.
Bref je me suis immédiatement mis à la recherche d'un modèle à commander sur Aliexpress et je découvre qu'il existe 2 modèles différents de cartes à 2 boutons (la PCF7941 et la PCF7961). auriez-vous un astuce pour déterminer le type de carte à commander ? Pour le prix je peux en prendre une de chaque mais à y être j'aimerais refaire 2 clés.
Par ailleurs je vais devoir me lancer dans la recherche d'une étiquette code transpondeur donc si quelqu'un à un plan puisque apparemment certains concessionnaires refusent de vendre ce genre d'info, je réside dans le Gard et travaille près d'Avignon.
Merci par avance.

Le premier plan c'est d'aller en CC c'est (c'était) 4e le code pin avec tes papiers pour prouver qu'elle est bien à toi.

Plan B reprogrammateur de clef, ils ont les outils pour aller lire ton pin direct via obd.

Pour la réf du pcb il faut partir de la réf oem si jamais c'est indiqué sur ton site et que ton cc est sympa pour te donner la tienne.

Il te faudra la valise pour coder les clé.

Si t'as la latitude ou que c'est plus simple achètes les 2 modèles y'en a qu'un que tu pourras coder avec succès.

Si tu ne peux avoir ton code pin passe par un reprogrammateur de clef tu gagneras ton temps.

Bonjour, la situation a évolué depuis, ma femme a retrouvé le pcb près de la voiture, avec son œil de lynx en quelques secondes, la question du choix ne se posant plus je vais pouvoir commander sereinement le bon type.
J'ai trouvé des lecteurs de code pin pour une centaine d'euro toujours sur le même site (je ne sais pas si je peux partager le lien ici) et après avoir parcouru de nombreuses discussions expliquant la réticence de nombreux professionnels à fournir le fameux code je pense acquérir un lecteur, ce qui me permettra également de réaliser un double pour ma C4 de 2011 et pour mes futurs véhicules puisque je reste fidèle au groupe psa.

• J'aime
Reactions: peug89

Pour ton pin essais quand même normalement si tu viens avec tes papiers d'identité facture de domicile carte grise y'a pas de raison...

Ça ce commande, une fois reçu ils t'appellent c'est enfin c'était dans les 4e selon les cc.
Mon avis est daté de 6 ans en arrière mon dernier pin commandé.

C'est ton pin... dingue que tu en arrives à vouloir te le "voler" toi même 😅🙆‍♂️😇

Dernière édition: