Clé USB


Oui d'ailleurs c'est tres pratique. Une de 128 Mo pour les petites données et un disque dur externe de 80 Go pour les données plus conséquentes.
 

Oui d'ailleurs c'est tres pratique. Une de 128 Mo pour les petites données et un disque dur externe de 80 Go pour les données plus conséquentes.

Pour moi, c'est à peu près la même chose sauf que c'est une clé de 64Mo, mais 80 de disque dur aussi.
En fait, la clé USB me sert surtout pour les données "confidentielles" qui ne reste pas sur le disque dur du PC.

:chinois:
 


Ben moi, j'ai gagné une clé de 128 Mb grâce à mon FAI.
Je l'ai recue aujourd'hui.

Merci à ton FAI ;)
C'est super chouette à utiliser. :oui:
Tu la branches et ça marche. :D

Par contre, un conseil pour la retirer. Il faut passer par "Retirer le périphérique en toute sécurité" sous Windows, pour éviter des pertes de données mais surtout de rendre définitivement inutilisable la clé. ;)
 

Ben moi, j'ai gagné une clé de 128 Mb grâce à mon FAI.
Je l'ai recue aujourd'hui.

Merci à ton FAI ;)
C'est super chouette à utiliser. :oui:
Tu la branches et ça marche. :D

Par contre, un conseil pour la retirer. Il faut passer par "Retirer le périphérique en toute sécurité" sous Windows, pour éviter des pertes de données mais surtout de rendre définitivement inutilisable la clé. ;)

Oui, exact.
J'ai remarqué aussi qu'il fallait l'enlever lorsque je redémarre mon PC :confused:
 

Ben moi, j'ai gagné une clé de 128 Mb grâce à mon FAI.
Je l'ai recue aujourd'hui.

Merci à ton FAI ;)
C'est super chouette à utiliser. :oui:
Tu la branches et ça marche. :D

Par contre, un conseil pour la retirer. Il faut passer par "Retirer le périphérique en toute sécurité" sous Windows, pour éviter des pertes de données mais surtout de rendre définitivement inutilisable la clé. ;)

Oui, exact.
J'ai remarqué aussi qu'il fallait l'enlever lorsque je redémarre mon PC :confused:

:oui:

De toutes façons, je me dis qu'il vaut mieux prendre quelques précautions plutôt que de "détruire" ce petit objet si pratique :)
 


oui :oui: et même deux plutôt qu'une ... en fait j'en ai une pour le boulot pour passer du portable au fixe ... et une pour deux sites internet auxquels je collabore , le mien (encore heureux :p) et albatorssx :)
 

Non.
J'attends que mon employeur m'en offre une ...

Ceci dit, avec ma nouvelle installation wi-fi, je transfère directement de mon portable pro vers mon serveur ou portable privé.
Evidemment, une fois sorti de chez moi ...

mb. :D
 

l'objet pratique: la clef USB - lecteur MP3 pour joindre l'utile et l'agréable !!
:W
 

Non, mais je vais bientôt en acheter une car je trouve ce périphérique de stockage très pratique...
 


Quel chanceux ce Angel!!!

Moi j'en ai 2, une standard de 128, et mon lecteur mp3 de 1go
 

les clées USB ... Bof :lol:
Je plaisante :p, j'en ai une vielle de 128mo et une plus vieille encore de 64mo qui fait baladeur mp3 (1ér créative muvo pour les connaisseurs :p) mais je ne m'en sers quasiement plus depuis que j'ai le wifi (avant j'avais la flemme de bracher les cables RJ45 sur le portable). Bref la wi-fi que du bon !
 


Oui, j'en ai une de 512 Mo qui est très pratique pour amener de la musique à ma copine à qui j'ai offert un balladeur MP3 de 128 Mo (clé usb/balladeur/fm) car elle n'a pas internet !
 



une pour le boulot, et une pour la maison!!

Rudement pratique ce truc là!
 




A quand un véhicule équipé d'une prise USB...pour les mises à jour.....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
faut transmettre l'idée aux ingénieurs qui ont fait la BSI des 307 !! :W

Mon idée est bonne :yaisse:

Sur le proto Renault Truck présenté sur M6 Turbo (et Auto-Moto aussi) il était équipé d'une clé USB pour conserver les réglage du chauffeur et d'autre truc je pense.
 

A quand un véhicule équipé d'une prise USB...pour les mises à jour.....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
faut transmettre l'idée aux ingénieurs qui ont fait la BSI des 307 !! :W

Mon idée est bonne :yaisse:

Sur le proto Renault Truck présenté sur M6 Turbo (et Auto-Moto aussi) il était équipé d'une clé USB pour conserver les réglage du chauffeur et d'autre truc je pense.

Et facilement intégrable dans une clé de contact :chinois:
 


Non mais un lecteur mp3 qui revient un peu au même :p
Sinon j'utilise régulièrement des cd-rw pour tranféré d'un PC à l'autre :bien: