Clé USB

Firdili

Peugeot Addict
26 Mai 2017
126
6
18
Bonjours à tous,
Pouvez-vous me dire si le SUV 3008 a bien une prise USB, si oui peut-on lire de la musique en MP3 sur
une clé USB. Je vous pose cette question car actuellement j'ai un 3008 Féline avec prise USB dans l'accoudoir et impossible de faire reconnaître ma clè avec mes fichier MP3 J'ai cherché dans tous les forums j'ai même vu mon concessionnaire Peugeot qui m'a dit "oui quelques fois cela ne fonctionne pas"
 

Bonjour firdili ,

Je confirme la lecture de MP3 avec clé USB ( 3008 II GT Line )

Bonne fin de journée :coucou:
 

Bonjour
D'autres clés ont-elles été testées ?
Marque de la clé ?
Taille de la clé ?
Formatée de quelle manière ?
Combien de fichiers dessus ?
Les noms des fichiers comportent-ils des caractères autres que lettres/chiffres ?
 

Oui plusieurs clés testées, des clés 8gb , 16gb et 32gb
Des dossiers només avec noms des artistes tout simplement.....
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par BeNIgnE
 



Je pense que la question était plutôt pour didch qui disait avoir des problèmes sur son 3008 actuel, non ?
 

Oui @W13, et en relisant le fil entièrement, ma question est finalement plutôt destinée à @firdili ;)
 



Bonjour
D'autres clés ont-elles été testées ?
Marque de la clé ?
Taille de la clé ?
Formatée de quelle manière ?
Combien de fichiers dessus ?
Les noms des fichiers comportent-ils des caractères autres que lettres/chiffres ?


Bonjour,
Me concernant, j'ai le dernier 3008 GT Line et je n'arrive pas à lire les lés USB Pourtant en FAT 32. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux ni lire des mp3 ni des photos.

Je suis ouvert à toute info.
 

Bonjour,
Me concernant, j'ai le dernier 3008 GT Line et je n'arrive pas à lire les lés USB Pourtant en FAT 32. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux ni lire des mp3 ni des photos.

Je suis ouvert à toute info.

Salut,

Tu as essayé avec plusieurs clés ?

A+
 

Bonjour,
Sur le C4P2 il est impératif que tous les MP3 soient à la racine de la clé et non pas dans des fichiers (en cascade)
Il en va peut être de même pour les 3008-5008 non ?
ça mérite d'être essayé.
;)
 

Bonjour,
Sur le C4P2 il est impératif que tous les MP3 soient à la racine de la clé et non pas dans des fichiers (en cascade)
Il en va peut être de même pour les 3008-5008 non ?
ça mérite d'être essayé.
;)
Bonjour,
Pas d'accord avec cette affirmation. Ayant eu un C4 Picasso restylé avec Connect Nav, mes MP3 étaient sur une clé USB avec une arborescence de dossiers et sous-dossiers, et aucun problème pour les lire
La même clé a été lue sans aucun problème sur mon 3008, équipée du même Connect Nav.