Peugeot 5008 audio OGG sur clef usb

LViatour

Peugeot Addict
30 Janvier 2014
156
0
16
125
Bonjour à tous,

J'ai commandé une nouvelle 5008 suv.

Je voudrais savoir si je place sur une clef usb des fichiers audio au format OGG si le système sais les lires?
Car une majorité de mes fichiers sont dans ce format.

J'ai pas trop envie de tout transformer en mp3.

Quelqu’un à déjà testé la lecture d'un format OGG dans une 5008?

Bonjour LViatour,

Extrait de la page 27 du système multimédia, je cite:

L'autoradio lit les fichiers audio avec l'extension ".wma, .aac, .flac, .ogg, .mp3" avec un débit compris entre 32 Kbps et 320 Kbps.
Il supporte aussi le mode VBR (Variable Bit Rate).
Tout autre type de fichier (.mp4, ...) ne peut être lu.
Les fichiers ".wma" doivent être de type wma 9 standard.
Les fréquences d'échantillonnage supportées sont 32, 44 et 48 KHz.

Bonjour,
Des fichiers FLAC avec seulement 320 Kbps, c'est vraiment très faible (autant faire du MP3 en 320Kbps).
Je sais, c'est ce qu'indique la doc du NAC cependant j'ai des fichiers qui montent à 900 kbps et qui fonctionnent très bien.
Le problème, c'est que je viens de rajouter un album dans un dossier et certains morceaux ne sont pas lus jusqu'à la fin.
Le morceau s'arrête et lance le suivant.
Alors cela viendrait il de la vitesse du débit qui est trop élevé (alors que ça passe sur d'autres) ?

[EDIT]

- Concernant les musiques qui s'arrêtent avant le fin, il s'agissait de certains morceaux d'un seul album. Ces fichiers étaient mal rippés. Le NAC n'est donc pas en cause.

- Concernant la limitation à 320 Kbps, je précise que j'ai testé des flacs jusqu'à 2000 kbps de débit moyen et ce, sans aucun problème.
La documentation n'est donc pas à jour. ou concerne un NAC plus ancien ou avec un firmware différent.

Dernière édition: