économie de bout de chandelle quand tu nous tiens... Peugeot ne m'étonne plus !!
sur la voiture de madame (Renault Modus 1.6 16v) on a reçu deux clefs identiques avec télécommande.
surtout que les cles repliables sur 307, elles font plutot pitié...
meme sur une Fiat Panda, elles ont l'air plus solides
Les clés pliables sont identiques à celle de la VW Beetle, c'est pour faire "dans le coup"
Faudrait p'têtre pas abuser non plus dans les comparatifs foireux quand quelque chose ne vous plait pas.
A lire le topic, j'ai l'impression d'être sur forum-anti-peugeot.com
Je suis assez d'accord pour dire qu'ils pourraient nous livrer deux clés à télécommandes au lieu d'une, mais gardons la tête froide et ne faisons pas de cette situation le prétexte à tout dénigrer.
La clé pliable, je la trouve pratique dans les poches et ça a le mérite d'éviter de l'abimer (rien de pire qu'une clé voilée qui ne rentre plus dans le Neiman).
Je ne lui trouve absolument pas un air fragile (et j'ai eu une Panda par le passé).
La seule chose est qu'en effet, pour le contacteur, il vaut mieux l'insérer avec les boutons de commande en haut pour éviter qu'elle se replie une fois en place. Ceci étant quand on l'ouvre on a à priori les boutons de commande vers le haut, donc y'a peu d'efforts à faire et le réflexe est vite pris.
Et bonne route à bord de vos 307

faudrait peut-etre tout autant eviter de nous traiter d'"anti-peugeot" quand un commentaire est negatif...
ce n'est pas en fermant les yeux sur la "marque preferee" que ca fera avancer le schmilblick. je pense et persiste a penser que cette idée de clé repliable est bonne, mias que le "choix" de la clé qui se replie toute seule (les miennes, c'etait au moment de la livraison

), c'est discutable.