Clés à la plage

desmo33

Membre
15 Janvier 2018
6
0
1
123
bonjour à tous,
Désolé si il y a déjà eu un sujet mais je ne l’ai pas trouvé.
Venant de recevoir mon 3008 et habitant non loin de la plage je me demandais ce qu’il était possible de faire pour protéger la clé.
Ayant un modèle « sans clé », j’ai vu qu’il y avait une clé métallique permettant d’ouvrir la voiture mais là question que faire de la partie électronique. Disons que j’aimerais autant que possible éviter de la prendre avec moi sur la plage ou dans l’eau.
Avez-vous des astuces?
Vous remerciant par avance
 

Un petit sac plastique comme pour les vis chez Casto qui se ferme par pression.Ca n'irait pas?
 

Comment faisais-tu avec ta voiture précédente? C'était un véhicule sans télecommande?
 

bonjour à tous,
Désolé si il y a déjà eu un sujet mais je ne l’ai pas trouvé.
Venant de recevoir mon 3008 et habitant non loin de la plage je me demandais ce qu’il était possible de faire pour protéger la clé.
Ayant un modèle « sans clé », j’ai vu qu’il y avait une clé métallique permettant d’ouvrir la voiture mais là question que faire de la partie électronique. Disons que j’aimerais autant que possible éviter de la prendre avec moi sur la plage ou dans l’eau.
Avez-vous des astuces?
Vous remerciant par avance
Habitant non loin de la plage .....la solution ....la marche a pied, et la clé reste a la maison.:coucou:
 

J’ai déménagé récemment et proche de la plage mais pas suffisamment pour pouvoir le faire à pied avec les planches sur le dos et les enfants qui courent à droite à gauche ;)

Avant quand je partais en vacances, je louais et nous faisions tout à pied.

Effectivement pourquoi pas un petit sac étanche que je pourrai attacher dans la poche de mon short de bain.

La clé métallique permet d’ouvrir et de fermer les portes. Planquer la partie électronique et isoler les ondes, quelqu’un a testé si ça fonctionne?

Je suis nostalgique des vieilles clés où c’était nettement plus pratique.
 

Il y a un article dans auto plus de cette semaine qui parle justement de cela
Didier
 


Heu ... attention si on a l'option "accès et démarrage mains libres", c'est pas conseillé de laisser la clé vers la voiture, même enfermée dans un boitier :D
 

Pour sûr ! Ça reviendrait à attacher un loup dans une bergerie avec... un sandow... :lol:
 


Sinon sac plastique et il faut ensabler la clé, mais pas trop sinon la recherche peut être compliqué. :D