"Clac" appui pédale de frein en mode P

Apparemment, il y a certains concessionnaires qui ne veulent pas ce faire chier à changer cette pièce, la preuve en est avec le mien....de toute façon c'est bien la dernière fois qu'il m'a vu lors de la dernière révision.
 

Bonjour, j'ai le même problème depuis cette après-midi après que je l'ai passé au carcher en la redémarrant ba ce bruit est apparu Sur ma Peugeot 308 allure s&s 2016 qui totalise 150000km je l'ai depuis août et jusqu'à maintenant je n'avais pas ce bruit. De quoi cela peut t-il venir ?
 



La mienne était encore sous garantie, et prise à charge.
Merci pour la réponse mais je cherche surtout à savoir si c’est pris en charge hors garantie. Si je demande à un concessionnaire il me dira certainement que c’est pas pris en charge pour vous faire sortir de l’argent comme tous concessionnaires.
 

Ca ne sera pas pris en charge hors garantie, et puis sinon il convient de demander à votre CC pour en être sur.
 

Ca ne sera pas pris en charge hors garantie, et puis sinon il convient de demander à votre CC pour en être sur.
Le problème avec les concessionnaires c’est qu’ils veulent tous nous faire sortir de l’argent donc il me diront que c’est pas pris en charge.... je vais attendre la réponse de arno025 , merci encore de votre réponse
 

Le problème avec les concessionnaires c’est qu’ils veulent tous nous faire sortir de l’argent donc il me diront que c’est pas pris en charge.... je vais attendre la réponse de arno025 , merci encore de votre réponse

Bonsoir.
Oui le changement du levier de boîte auto a bien été pris en charge dans la garantie
 

Bonsoir.
Oui le changement du levier de boîte auto a bien été pris en charge dans la garantie

Donc pour ma part sa sera certainement pas pris par la garantit , j’aurais aimer avoir une réponse d’une personne qui n’était plus en garantit pour en savoir d’avantage. Merci pour vos réponse ami « peugeotiste »