CLAC levier de vitesse eat6

termi

Lion d'Or
27 Juillet 2008
4 053
186
63
Bonjour,

Depuis ma dernière révision j'ai remarqué un phénomène bizarre. Lorsque le levier est sur "P" et que j'appuie sur la pédale de frein ou bien que je retire mon pied de la pédale un "clac" ce fait entendre dans le levier de vitesse et quand je pose ma main dessus je le ressent dans la main, comme si il y avait une pièce de déclipsée ou l'enclenchement d'une pièce pour pouvoir bouger le levier par exemple car il faut savoir que lorsque le levier est sur "P" que nous sommes obligés d"appuyer sur le frein pour pouvoir bouger ce levier !!

Je suis retourné voir mon CC qui a constaté le phénomène mais il est incapable de dire si cela est normal, il a regardé sur son logiciel si un défaut avait été déposé par Peugeot concernant la boite eat6 puis il a passé un coup de valise pour voir s'il y avait un défaut, je ne vois pas pourquoi mais bon car pour moi c'est purement mécanique. Je dois y retourner au retour de mes vacances.

Y'aurait-il un gentil propriétaire d'eat6 qui pourrait me dire si sur la sienne ce "clac" est aussi présent ? :chinois:

Merci par avance :coucou:
 




Aaaaah c'est pour ça que j'ai attendu avant d'avoir une réponse (le mécano était sur son ordi)
 
Dernière édition: