claque et régime instable a froid

idargos

Membre
19 Mars 2009
7
0
0
Bonjour,
Mon 407 hdi 2l 136 de 2007 avec 129000 km claque a froid au démarrage et lorsque j’accélère un peu a l’arrêt il y a un raté juste avant le bas régime. A votre avis vanne EGR ou injecteurs? Je n'ai pas de fuite GAZOIL coté moteur et au bout de 2 minutes de chauffe le problème disparaît complètement et la voiture retrouve sa pêche direct!!!
Merci :coucou:
 

Slt,

Pas bon d'accelerer dans le vide juste apres le demarrage a froid.
Perso meme avec mon essence je laisse la caisse tourné au ralentie un peu avant de rouler.
 

J'ai eu le même problème sur un autre véhicule, il s'agissait effectivement d'un injecteur.
 

Salut
j'ai eu le cas, le moteur tournait sur trois pattes à froid et trois minutes au ralenti suffisaient pour rétablir le fonctionnement
résultat injecteur du 3e cylindre hs, encrassé au bout par la cérine. Une sorte de "sucre" s'était formé au bout de l'injecteur.
 

ok, mais dis moi, on t'as changé seulement 1 injecteur ou les 4. Parce que la facture chez Pigeot est salée. En tout cas ce matin, elle a bien demarré. Normalement lorsqu'un injecteur est foiré le probleme est continu ?? Bizarre, very bizarre ces conneries??? :confused: :confused:
 



Perso, ça m'a détruit le cylindre où l'injecteur déconnait donc un moulin et en sus un turbo, un doseur d'air et puis là ça fuit...... si je tenais le C.. qui a pondu c moulins