2.7 V6 HDI claquement

sa fait 3 ans que j'ai 2 couleur de tache qui goutte sous ma voiture.
Du liquide refroidissement et de l'huile.
elle perd 2-3 gouttes tout les jours.
Faisant une vidange tout les 10-15000km j'ai jamais eut besoin de recompléter avant, a part du liquide refroidissement , disons 1 verre tout les 10.000km ( 3 mois).

Si j'en remet + souvent du liquide il repart aussi vite.
Je pense qu'il ne faut pas trop remplir le bocal.

Pourtant j'avais changer les durite d'eau à l'avant, mais j'en ait toujours une qui ramolie et suinte, et cela seulement 1 semaine après son remplacement, donc depuis je laisse comme sa.
 

C'est bien plus que des injecteurs grippés toi aussi :eek:
Et ton niveau d'huile monte ou baisse après la vidange ?
Moi j'ai le liquide de refroidissement qui descend et l'huile qui monte.

Il n'y aurait pas de produits pour revigorer un joint ?
Une meilleure huile ? Un anti-fuite ldr ?
 

j'ai jamais constaté que le niveau d'huile remonté entre deux vidanges, je dirai plutôt qu'il est plus bas, d'ou les gouttes sous la voiture.
Bon avant j'avais une 405 et c'était pareil elle goutté de l'huile et à tenu 450.000km donc.
Temps que c'est 2-3 gouttes par jour, sa va il en faut des jours pour perdre 1litre.
 

Je n'ai aucuns recours pour une prise en charge des réparations par je ne sais quoi ou qui ? l'ancien propriétaire? assurance ?

4 mois après l'achat la voiture est bonne pour aller à la casse... achetée à un particulier.
L'occasion entre particulier c'est la loterie, ticket perdant. Ok, et c'est tout ?

Un garage chez qui je me suis renseigné pour une 508 GT m'a dit de ne surtout pas la vendre à un particulier auquel cas je serait très embêté, et pourquoi pas l'ancien propriétaire du coup (le mien) ?

Très déçu de cet achat, pourtant cette voiture est magnifique en tout point, mais pas celle là...
 

Je n'ai aucuns recours pour une prise en charge des réparations par je ne sais quoi ou qui ? l'ancien propriétaire? assurance ?

4 mois après l'achat la voiture est bonne pour aller à la casse... achetée à un particulier.
L'occasion entre particulier c'est la loterie, ticket perdant. Ok, et c'est tout ?

Un garage chez qui je me suis renseigné pour une 508 GT m'a dit de ne surtout pas la vendre à un particulier auquel cas je serait très embêté, et pourquoi pas l'ancien propriétaire du coup (le mien) ?

Très déçu de cet achat, pourtant cette voiture est magnifique en tout point, mais pas celle là...
Si tu peux prouver qu'elle avait un vis cachée, bien sur que tu peux porter plainte contre l'ancien proprio, renseignes toi bien ;) ;)
 

J ai vidangé ma boite moi meme sans prblm. Les "on dit " des forum lo. Elle et meme plus douce que avant. Ton bruit au demarage vien des poussoir hydrolique le temp que l huile remonte.
Puis tes raté peuvent venir de plusieur chose dons les injecteur.
 

Ayé injecteur changé chez le diéséliste à Rennes,

Comme il en a pas trouvé en échange standard( injecteur siemens durant 15 jours), je lui en ait apporté un ( ebay à 148 euros TTC FDP inclus ( 84.000km).

il a pris ensuite 42 euro TTC pour la vérification métrique de l'injecteur et 90 euros TTC pour le changement de l'injecteur.

(Le dieseliste m'avait pris 93 euros TTC pour le diagnostique la première fois et voir quel injecteur avait un probleme. Peugeot eux avait pris 66 euros mais ne m'avais pas dit qu'elle injecteur posé problème.

Résultat la voiture tremble plus lorsque j'appuie sur l'accélérateur, mais tremble encore au alentour des 100 à 130km/h.
Maintenant on dirait plus des vibrations d'avantage du aux roue.

Voila voila.