DSG=Détection de Sous Gonflage. Pour mes jantes hiver je n'ai pas les capteur de valves, ça m'évite de traîner le défaut tout l'hiver. Beaucoup sont dans mon cas, j'en fais un paquet l'hiver dans mon entourage !
en fait,on avait tout deux raison egr avant deffectueuse,le rco debimetre arr avec un soucis,tout est bien branche???
Ah ben je ferai le nécessaire mais comment prendre les compression sur diagbox pour m' assuré qu il n y as pas de dommage?
oui tes injecteurs sont pourrit met 1 litre de petrole et un verre dessence dans un plein et consomme le apres tu revient avec un nouveau test
Bonjour Yann. Tu vois ca aux valeurs je suppose? Elle devrait être à combien? Je crois que les miennes sont à peu près dans les mêmes valeurs. (4 cylindres)
Bon, après avoir changer les injecteurs, le bruit est toujours présent ! D' ou viens ce foutu claquement ? Au démarrage, elle claque un peu, puis ne claque plus pendant la première minute mais claque encore après le premier coup de gaz ! Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Depuis le papillons d'admission, tu suis les tuyaux en inox qui partent à l'avant et à l'arrière. Au bout de ceux-ci, tu va trouver les vannes EGR. Le connecteur est sur la gauche du tuyaux à 2 cm pas plus.
Bon j' ai bien essayer de debrancher les EGR mais le bruit est toujours la ! J' ai refait 2 video avec le claquement et la fumée visible ! Le bruit semble venir de la premiere culasse ! Bruit a l' acceleration https://www.youtube.com/watch?v=Yn5uW8aDWMs Fumée et vue sur le moteur https://www.youtube.com/watch?v=HXAfZUpYRSE Poussoir hydraulique ou plus grave?
il semblerai un probleme plus grave verifie ta courroie de distrib,si elle n´est pas effiloche ensuite poulie damper