Claquement à l'arrière

kansas67

Nouveau membre
5 Septembre 2006
3
0
0
Bonjour à tous,

Je possède une 307 1.6L HDI 110ch T6 depuis Aout 2005! Depuis quelques temps maintenant j'ai un claquement provenant de l'arrière du véhicule. Ce claquement apparait dès que la chaussée est déformée ou lorsque je descend d'un trottoir! Je l'ai deja ramené au garage et ils m'ont changé des clips sur la banquette arrière mais rien y fait, le bruit est tjs la!!!
Est ce que quelqu'un à également ce problème ou a eu ce problème??? et de quoi ce bruit provien t'il

Merci à tous pour vos réponses
 

Bonjour,
J'ai aussi le meme pb et je me suis apercu que cela venait de la banquette arrière droit (fixation banquette),après l'avoir signaler 2 fois à mon garage qui apparemment son sourd ou incompétent ,je doit y retourner car il m'ont cder la fixation
mais j'ai lu ,quelque part ds le forum qu'une personne avait simplement rajouter un dout isolant entourant cet fixation(l'anneau),et apriori cela fonctionnerait (ce que je vais le faire incésemment sous peu).A moins que tu es un autre pb...
Bon courage... :chinois:
 

J'ai ce souci, et par chez moi les routes sont très bosselées. C'est effectivement la fixation du dossier ARD qui vibre (l'axe est plus petit que le crochet), et je n'ai toujours pas pris le temps de faire qqch..
D'ailleurs en y repensant, je n'entends plus le bruit ces jours-ci...
 

C'est vrai cela me le fait de tps à autre et tout dépend de l'état de la route,mais c'est parfois agacant... :chinois:
 

Le problème c'est que lorsque j'ai signalé ce probleme a mon garage ils m'ont également changé les clips a l'arriere mais rien n'y fait!!
donc je me dis qu'il y a peut etre un autre probleme
merci pour vos réponses