claquement 206

jonny

Membre
28 Avril 2013
8
0
0
j'ai toujours ce petit claquement régulier du coté droit sur ma 206 1.4 essence de 99 ,qu'on entend plus de l'interieur coté passagé ,au ralentit ou en accéleration ,le bruit est le meme .
quelqun aurrais t il eu ce soucis, cela peut il venir de la courroie de distribution , ou d'un injecteur !
merci

Bonsoir ;)
bonjours, jai un petit claquement "clac clac " que j'entend vers l'arriere du moteur coté passager ,que j'entend mieux a l'interieur ,qui ne varrie pas avec la vitesse ,c'est toujours constent !!
peut t'on me dire d'ou cela peut venir ? :???: :???: :???:
merci

Qu'as-tu comme moteur... ?

çà va peut-être nous aider... :ouch:

:)

Ce clac-clac provient bien du moteur, ou d'autres parts ?

comme par exemple de la ventilation...

bonjours, jai un petit claquement "clac clac " que j'entend vers l'arriere du moteur coté passager ,que j'entend mieux a l'interieur ,qui ne varrie pas avec la vitesse ,c'est toujours constent !!
peut t'on me dire d'ou cela peut venir ? :???: :???: :???:
merci

Et quand tu braques .. toujours un "clac clac" ....??
Met ta voiture sur cric et tu peux vérifier le jeu cardan au roues avant................
si oui, ça sent un cardan HS.
Mimi.

ce n'est pas un claquement de cardan ,je n'arrive pas a definir si c'est moteur ou autre ,ni la ventilation que ce soit vite ou lent ,le bruit reste toujours le meme a la meme frequence ,

ce n'est pas un claquement de cardan ,je n'arrive pas a definir si c'est moteur ou autre ,ni la ventilation que ce soit vite ou lent ,le bruit reste toujours le meme a la meme frequence ,

je l'avais bien compris, que tu l'avais entendu dans le compartiment moteur, et à moins de courir à coté... cela aurait pu être un cardan... rassures Toi ;)

pourrais-tu tenter de l'enregistrer et le mettre sur you... ou dail... pour nous le faire écouter ?

peut-être, si c'est bien enregistré, avec le minimum de bruit autour, pourrons t'indiquer ce bruit...
enfin... peut-être... ;)