Claquement Aléatoire *problème de traverse*

je suis qd meme très curieux de savoir comment sont déterminés les véhicules concernés par cette campagne, car ma Sw est de juin 2015 et depuis que je l'ai, je n'ai JAMAIS reçu un courier de la part de Peugeot pour quelconque rappel. J'aurais tendance a dire tant mieux, mais vu qu'ici tout le monde a plus ou moins reçu un rappel pour quelconque sujet, je commence a me poser des questions :(


Aucun rappel de mon côté , c'est moi qui me suis déplacé à la CC
 

je suis qd meme très curieux de savoir comment sont déterminés les véhicules concernés par cette campagne, car ma Sw est de juin 2015 et depuis que je l'ai, je n'ai JAMAIS reçu un courier de la part de Peugeot pour quelconque rappel. J'aurais tendance a dire tant mieux, mais vu qu'ici tout le monde a plus ou moins reçu un rappel pour quelconque sujet, je commence a me poser des questions :(

Tout pareil, jamais eu un seul rappel alors que toutes les personnes ayant reçues leur 308 quasi en même temps que moi, oui.

A croire que... Nous sommes dans la Matrice (couleur avec le DSP!!!)
dodge.jpg
 

Pareil. La mienne est de mars 2015, et aucun rappel (courrier ou meme lors des entretiens). Même pour la vérification du bouchon de pédale d'embrayage, ou vis qui rouillent... pourtant nombreux sont ceux qui ont été soumis à ces campagnes.
Pour ma part, je vais essayer de prendre rendez-vous la semaine prochaine pour me remplir pour train arrière :)
 

C'est normal, la campagne est sorti le 2 mai 2017 ... et les courriers pour une campagne sont super long à venir. Autant se rapprocher de son concessionnaire ...
 

Bonsoir

Rendez vous pris pour solution avec "mouse" pour moi

Un peu perplex quand au résultat :sarcastic:
 


Salut

le rossignol du train arrière s'est réveillé,il faut rouler avec les 2 fenêtres arrières ouvertes et on entends les craquements.
Le garage va me convoquer. 2L 150cv octobre 2014 47000km.
 

@150allure : tu as déjà changé ta traverse? Si oui, quand?

De mon côté, véhicule de septembre 2014, 47000km, traverse changée en mai 2016. Je n'ai pas encore entendu le réveil de la traverse mais on dirait que ça ne va pas tarder :(
 


Bonjour à tous,

J'ai une 2L 150cv de 2014.

On m'a remplacé ma traverse le 10/05/2016 @ 33020km.

Le bruit que j'avais été identique à celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=sdupNauCP20

La traverse de qui a été posée est la 16 167 855 80.

C'est une traverse bien plus rigide que celle d'origine.

Pour l'instant pas de problème à presque 50000km (touchons du bois).

Pas de grosse différence au niveau du ressenti sauf pour le chat qui depuis nous fait des "vomitos" en voiture..... :lol:
 

Bonjour comment ecrire a peugeot pour une reclamation quelqu'un peu m'envoyer un lien svp bon j'explique mon cas je suis aller chez 2 concession de la marque pour le probleme de la traverse et il sembler pas etre au courant de cet fameuse solution miracle en mousse
 

Bonjour comment ecrire a peugeot pour une reclamation quelqu'un peu m'envoyer un lien svp bon j'explique mon cas je suis aller chez 2 concession de la marque pour le probleme de la traverse et il sembler pas etre au courant de cet fameuse solution miracle en mousse

:coucou:

Par téléphone ;)
---
Le service clientèle Peugeot est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi
de 9h à 13h au 0970 809 120 (coût d'un appel local depuis un poste fixe).
---

Par mail :love:
Mypeugeot.fr ==> rubrique contact => votre demande
 


Bonjour, je suis allé chez mon CC ce matin pour un essai.
J'ai seulement roulé 5 mètres dans le parking et le gars a tout de suite conclu que c'était bien le bruit de traverse arrière.
Mon véhicule n'était pas dans la liste des rappels mais comme il a identifié ils m'ont donné RDV pour l'intervention dans 1 semaine.
Ils étaient justement en train de mousser leur premier véhicule ce matin.
Comme c'est une intervention prise en charge, le véhicule de remplacement l'est également.
 

Bonjour

idem pour moi , une mousse et ça repart.RDV en attente.
Je vais quand même envoyé un mail à peugeot pour avoir une traverse nouveau modèle mais je n'y crois pas trop.

Avec les contraintes je suis un peu sceptique.
 

Bonjour à tous,

Nouvelle 308 d'occasion (10/2014) achetée samedi, pendant une balade sur la côte des craquements nombreux à basse vitesse.
Petit mail ce matin à Peugeot via MyPeugeot, réponse rapide:

Je vous informe que votre véhicule 308, possédant le numéro de série XXX n'est pas, à ce jour, concerné par une opération de modernisation.
Concernant le bruit de la traverse arrière, je vous conseille de vous rapprocher de votre garage habituel afin de faire une étude technique précise et trouver une solution adaptée.

La voiture ayant été achetée dans un garage non Peugeot, je vais tenter d'appeler Peugeot ce midi ou de passer dans la CC la plus proche ...
 

À ce demander si ce n'est pas que ceux qui sont passer faire le diag avant qui seront soumis à un rappel ... ou alors ton véhicule a déjà eu le train est à remplacer et il considère qu'elle ne devrait pas faire partie des rappels
 

À ce demander si ce n'est pas que ceux qui sont passer faire le diag avant qui seront soumis à un rappel ... ou alors ton véhicule a déjà eu le train est à remplacer et il considère qu'elle ne devrait pas faire partie des rappels
Malheureusement cela va être difficile à savoir puisque la voiture appartenait à une société ... à moins que les gentils conseillers au téléphone ne me le disent :)
Je teste l'appel dès que j'ai quelques minutes, en espérant que ce soit plus concluant !
 


J'ai fini par avoir un conseiller au téléphone => la voiture a fait l'objet de deux rappels effectués.

En revanche elle n'est pas concernée par le rappel concernant la traverse alors qu'elle est bien concernée!! Merci Peugeot ...
Apparemment une partie des voitures est rappelée, si la solution est efficace elle pourra être élargie aux autres véhicules. En attendant, faisons clac clac joyeusement!
 

Bonjour je suis aller dans plusieur garage peugeot et je me suis fait recaler a chaque fois apparament pas de solution avec la mousse y son pas au courant
 

Aujourd hui tres determiner je me suis rendu chez un autre cc peugeot je leur dit cash que la musisue je connai traverse et pas de solution mes on me dit qu' il ya une solution avec une mousse faut faire quelque chose le bruit magace oui certe ces pas dangereu mes bon
 

Il mon finalment donner un rdv mercredi a 8h pour la mousse a voir je vous tien au courant dans 2 jour promi en esperant que sa soi enfin la solution miracle
 


Je rejoins le club : aujourd'hui j'ai roulé fenêtres avant ouvertes et en tournant à faible allure j'ai entendu un grincement métallique ! Ça se produit surtout quand je tourne, j'arrive à le reproduire systématiquement en donnant des coups de volant droite, gauche. J'ai lu qu'en "agitant" la voiture de l'extérieure, le bruit se produit aussi, mais moi ce n'est pas le cas. Ça ne se produit pas non plus sur les dos d'âne...
Bref, je compte appeler Peugeot pour ça du coup et toujours pour mon problème de radio (volume trop faible et mauvaise sensibilité).
 

Bonjour bon peugeot ma appeler pour annuler mon rdv de demain apparament y manque une piece il me rapeleron donc pour instant je reste avec se sal btui qui commence a me faire mal au cerveau je commence a me demander si ces pas mieu que je men debarasse et aurevoir peugeot
 

De mon côté j'attends toujours un retour du garage depuis 2 semaines, et ce claquement commence également à passablement m'énerver. Je me pose également la même question sur le fait de me séparer de cette voiture du fait des problèmes à répetition
 

bonjour a tous,

bon pour ma part sa fait depuis le début d'année que g poster un message pour ce bruit a l'ar, je précise que je l'ai acheter en fin d'année dernière, d'occasion, dans une concession peugeot , donc sa m'a pas laisser beaucoup de temps pour apprécier a fond le véhicule (bas ouais au bout d'un mois premier soucis!!)
j'ai envoyer un mail au service client (lien en page 27 ou 28 , enfin par la..) vu que je ne voyais rien bouger, réponse assez rapide qui me dit qu'effectivement une solution était trouvée et qu'il fallait que je me rapproche de ma concession , chose que j'ai faite quelques jours ap, la concession me dit qu'effectivement ils ont eu cette information comme quoi fallait qu'ils injecte de la mousse ds la traverse afin d'éliminer cette vibration mais que tant que je n'ai pas reçu de courrier venant du siège je ne peux prendre rdv pour l'intervention!! :mad:
donc hier j'ai renvoyer un mail hier au service client,en leur expliquant la situation, que le bruit devenait de plus en plus prononcer, avoir une voiture a plus de 20 000e avec un bruit de j9!!sa fait chier!je leur ai demandé aussi si je pouvais prétendre a un petit dédommagement , genre une bonne ristourne pour un accessoire, a voir si le service client me confirme ou pas qu'il faut que j'attende se fameux courrier!de plus maintenant j'ai le moteur d'essai glace ar qui couine!
j'ai demandé aussi a ma concession de voir pour éventuellement changer de véhicule , car du coup je voudrais passer sur le 205 ch, j'aurais voulu rester sur une boite auto mais elle n'existe pas, alors a voir avec une boite manuelle, enfin bon je tente , mais j'ai peu d'espoir , je n'en trouve quasi aucune dans les annonces sur leboncoin (en sw ).
moi aussi je me tâte ap l'intervention à la vendre car comme je leur ai expliquer, cette intervention me parait peu durable dans le temps et n'inspire pas confiance.

35 ans et une quinzaine de voiture a mon actif, bas je voulais retourner sur peugeot pour le plaisir de rouler dans une marque française qui avait plutôt bien restyler leurs véhicules ces derniers temps, mais quand je vois leurs sav, bas j'me dit que même les coréens font mieux!!!( ce que je leurs ai dit d'ailleurs!!) , sa joue le coté qualitatif, on s'approche du haut de gamme de certaine marques , les prix aussi, mais on ne suit pas coté sav, ni trop satisfaction client!! dommage pour eux, faudra pas venir pleurer que les gens n'achète pas assez français!
petite anecdote recente: j'ai voulu commander un pinceau de retouche en bleu magnétic, j'ai toujours fait sa sur mes véhicules , et bas c pas possible, ils n'en font pas, excuse "véhicule trop récent", la blague elle a déjà deux ans ! et a ce moment la ds la concession il y avait la nouvelle 3008 et 5008 en bleu justement! je leurs ai dit "bas il va falloir y pensé non, car même vos nouveaux modèle sortent ds cette couleurs la!! et je n'ai jamais rencontré ce pb sur mes autres voitures!!
ils me disent qu'ils en font quasi plus car pb de teinte, alors du coup il m'a proposé pour 5e un échantillon , fait par le peintre de la concession ,impressionnant!! tout est compliqué en fait!!sa rame sévère quand même !!

bon je vous tiendrais au courant aussi de la suite
bon courage a tous!!
 

bonjour a tous,

bon pour ma part sa fait depuis le début d'année que g poster un message pour ce bruit a l'ar, je précise que je l'ai acheter en fin d'année dernière, d'occasion, dans une concession peugeot , donc sa m'a pas laisser beaucoup de temps pour apprécier a fond le véhicule (bas ouais au bout d'un mois premier soucis!!)
j'ai envoyer un mail au service client (lien en page 27 ou 28 , enfin par la..) vu que je ne voyais rien bouger, réponse assez rapide qui me dit qu'effectivement une solution était trouvée et qu'il fallait que je me rapproche de ma concession , chose que j'ai faite quelques jours ap, la concession me dit qu'effectivement ils ont eu cette information comme quoi fallait qu'ils injecte de la mousse ds la traverse afin d'éliminer cette vibration mais que tant que je n'ai pas reçu de courrier venant du siège je ne peux prendre rdv pour l'intervention!! :mad:
donc hier j'ai renvoyer un mail hier au service client,en leur expliquant la situation, que le bruit devenait de plus en plus prononcer, avoir une voiture a plus de 20 000e avec un bruit de j9!!sa fait chier!je leur ai demandé aussi si je pouvais prétendre a un petit dédommagement , genre une bonne ristourne pour un accessoire, a voir si le service client me confirme ou pas qu'il faut que j'attende se fameux courrier!de plus maintenant j'ai le moteur d'essai glace ar qui couine!
j'ai demandé aussi a ma concession de voir pour éventuellement changer de véhicule , car du coup je voudrais passer sur le 205 ch, j'aurais voulu rester sur une boite auto mais elle n'existe pas, alors a voir avec une boite manuelle, enfin bon je tente , mais j'ai peu d'espoir , je n'en trouve quasi aucune dans les annonces sur leboncoin (en sw ).
moi aussi je me tâte ap l'intervention à la vendre car comme je leur ai expliquer, cette intervention me parait peu durable dans le temps et n'inspire pas confiance.

35 ans et une quinzaine de voiture a mon actif, bas je voulais retourner sur peugeot pour le plaisir de rouler dans une marque française qui avait plutôt bien restyler leurs véhicules ces derniers temps, mais quand je vois leurs sav, bas j'me dit que même les coréens font mieux!!!( ce que je leurs ai dit d'ailleurs!!) , sa joue le coté qualitatif, on s'approche du haut de gamme de certaine marques , les prix aussi, mais on ne suit pas coté sav, ni trop satisfaction client!! dommage pour eux, faudra pas venir pleurer que les gens n'achète pas assez français!
petite anecdote recente: j'ai voulu commander un pinceau de retouche en bleu magnétic, j'ai toujours fait sa sur mes véhicules , et bas c pas possible, ils n'en font pas, excuse "véhicule trop récent", la blague elle a déjà deux ans ! et a ce moment la ds la concession il y avait la nouvelle 3008 et 5008 en bleu justement! je leurs ai dit "bas il va falloir y pensé non, car même vos nouveaux modèle sortent ds cette couleurs la!! et je n'ai jamais rencontré ce pb sur mes autres voitures!!
ils me disent qu'ils en font quasi plus car pb de teinte, alors du coup il m'a proposé pour 5e un échantillon , fait par le peintre de la concession ,impressionnant!! tout est compliqué en fait!!sa rame sévère quand même !!

bon je vous tiendrais au courant aussi de la suite
bon courage a tous!!
Je te rejoins pour les Coréen (j'ai deux Kia dont une qui va sur 13 ans et aucun problème), j'ai également voulu essayer Français malgré mes à priori et la mise en garde de mon entourage. C'est ma première voiture neuve et c'est également la seule avec laquelle je rencontre autant de soucis.
 

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà fait faire l'intervention "mousseuse" pour sa 308 T9 ?
Mon RDV en CC est prévu la semaine prochaine.

Intervention annulée le concessionnaire n'a pas reçu la "mousse". Le fournisseur de la "mousse" est en rupture de stock ! :mad:
Bravo Peugeot !