bonjour a tous,
bon pour ma part sa fait depuis le début d'année que g poster un message pour ce bruit a l'ar, je précise que je l'ai acheter en fin d'année dernière, d'occasion, dans une concession peugeot , donc sa m'a pas laisser beaucoup de temps pour apprécier a fond le véhicule (bas ouais au bout d'un mois premier soucis!!)
j'ai envoyer un mail au service client (lien en page 27 ou 28 , enfin par la..) vu que je ne voyais rien bouger, réponse assez rapide qui me dit qu'effectivement une solution était trouvée et qu'il fallait que je me rapproche de ma concession , chose que j'ai faite quelques jours ap, la concession me dit qu'effectivement ils ont eu cette information comme quoi fallait qu'ils injecte de la mousse ds la traverse afin d'éliminer cette vibration mais que tant que je n'ai pas reçu de courrier venant du siège je ne peux prendre rdv pour l'intervention!!
donc hier j'ai renvoyer un mail hier au service client,en leur expliquant la situation, que le bruit devenait de plus en plus prononcer, avoir une voiture a plus de 20 000e avec un bruit de j9!!sa fait chier!je leur ai demandé aussi si je pouvais prétendre a un petit dédommagement , genre une bonne ristourne pour un accessoire, a voir si le service client me confirme ou pas qu'il faut que j'attende se fameux courrier!de plus maintenant j'ai le moteur d'essai glace ar qui couine!
j'ai demandé aussi a ma concession de voir pour éventuellement changer de véhicule , car du coup je voudrais passer sur le 205 ch, j'aurais voulu rester sur une boite auto mais elle n'existe pas, alors a voir avec une boite manuelle, enfin bon je tente , mais j'ai peu d'espoir , je n'en trouve quasi aucune dans les annonces sur leboncoin (en sw ).
moi aussi je me tâte ap l'intervention à la vendre car comme je leur ai expliquer, cette intervention me parait peu durable dans le temps et n'inspire pas confiance.
35 ans et une quinzaine de voiture a mon actif, bas je voulais retourner sur peugeot pour le plaisir de rouler dans une marque française qui avait plutôt bien restyler leurs véhicules ces derniers temps, mais quand je vois leurs sav, bas j'me dit que même les coréens font mieux!!!( ce que je leurs ai dit d'ailleurs!!) , sa joue le coté qualitatif, on s'approche du haut de gamme de certaine marques , les prix aussi, mais on ne suit pas coté sav, ni trop satisfaction client!! dommage pour eux, faudra pas venir pleurer que les gens n'achète pas assez français!
petite anecdote recente: j'ai voulu commander un pinceau de retouche en bleu magnétic, j'ai toujours fait sa sur mes véhicules , et bas c pas possible, ils n'en font pas, excuse "véhicule trop récent", la blague elle a déjà deux ans ! et a ce moment la ds la concession il y avait la nouvelle 3008 et 5008 en bleu justement! je leurs ai dit "bas il va falloir y pensé non, car même vos nouveaux modèle sortent ds cette couleurs la!! et je n'ai jamais rencontré ce pb sur mes autres voitures!!
ils me disent qu'ils en font quasi plus car pb de teinte, alors du coup il m'a proposé pour 5e un échantillon , fait par le peintre de la concession ,impressionnant!! tout est compliqué en fait!!sa rame sévère quand même !!
bon je vous tiendrais au courant aussi de la suite
bon courage a tous!!