Claquement Aléatoire *problème de traverse*


bon allez, vu que peugeot est en rupture de mousse, je vous propose de tous se retrouver au rade du coin, on prendra du jaune[:feuerzeug:1]
 



Moi c'est mercredi prochain et j'ai pas encore eu de coup de fil ... a moins qu'il réserve la pièce dès qu'un rdv est donné ... ( j'étais le premier a prendre rdv dans ma concession pour ce rappel )

Et le pire, ce n'est pas un grincement sur la mienne mais un claquement et qui se fait très fort maintenant ...
 

En même temps on ne peut pas leur en vouloir de ne pas avoir prévu le coup, il n'y avait qu'un tout petit nombre de voiture concerné, rien de généralisé qui nécessiterait donc de dimensionner les choses correctement..... :eek: A bon entendeur
 

En même temps on ne peut pas leur en vouloir de ne pas avoir prévu le coup, il n'y avait qu'un tout petit nombre de voiture concerné, rien de généralisé qui nécessiterait donc de dimensionner les choses correctement..... :eek: A bon entendeur

C'est une plaisanterie ? "Un tout petit nombre de voitures"
Tu plaisantes là ! Tu nous fait marcher :pt1cable:
 

je pensais pourtant que c'était assez gros pour qu'il n'y ait place au doute ^^
Ça traduit surtout une grosse lassitude de ce SAV depuis 3 ans
 

Les températures baissent, le bruit disparaît...
J'amène ma voiture lundi prochain et, avec la chance que j'ai, je n'arriverai pas à reproduire le grincement s'il ne fait pas plus de 20°C :(
Donc il vont me dire : bah tout va bien monsieur !
 

Oh bah moi peu importe la température ça claque à tout va, j'en peux plus ! J'ai l'impression de rouler sur des plaque d'égout tous les 3 mètres ...
 

Mon intervention prévue depuis 10 jours était planifiée pour demain vendredi puis annulée ce matin. Motif : Peugeot est en rupture non-pas de traverse mais de mousse... Nouvelle intervention prévue mercredi prochain avec confirmation mardi c'est à dire 24h avant!
J'ai prévenu mon garagiste Peugeot que j'allais lui laisser ma voiture sur son parking et aller au travail à pied si il le faut en attendant qu'elle soit réparée. Il n'y est bien sur pour rien et je doute qu'il fasse remonter "ma menace" au SAV de Peugeot.
6 mois que je roule avec un bruit de casseroles puis un bruit de vieux sommier! Et la colère commence à monter sérieusement.
sachez chers participants à ce forum que vous n'êtes pas SEULS.
 

Les températures baissent, le bruit disparaît...
J'amène ma voiture lundi prochain et, avec la chance que j'ai, je n'arriverai pas à reproduire le grincement s'il ne fait pas plus de 20°C :(
Donc il vont me dire : bah tout va bien monsieur !

La température joue un peu sur le bruit au début de l'apparition du phénomène puis avec le temps (quelques semaines), il devient plus fréquent voire constant (surtout en ville).
 

Oh bah moi peu importe la température ça claque à tout va, j'en peux plus ! J'ai l'impression de rouler sur des plaque d'égout tous les 3 mètres ...

Plaque d'égout? Un nouveau bruit qui se rajoute au panel déjà référencé sur ce forum. Bienvenu au club.
 

Je viens de renvoyer un mail au SAV Peugeot :

"Bonjour,
Je me suis rapproché de mon garagiste pour l'intervention. Prévue initialement demain, elle a été annulée puis re-planifiée mercredi 24/05 à confirmer.
Je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis de traverse mais pensez-vous que ma voiture sera réparée en 2017?!
Mon agacement est palpable comme bon nombre de propriétaires de 308 ayant le même soucis.
Dans l'attente de votre réponse."

Même si cela ne sert pas à grand chose, cela fait du bien.
 

Oui tu as raison ça fait du bien... Et c'est bien de le faire remonter, histoire de leur mettre un peu la pression !
 

Pour moi c'est planifié pour lundi matin et pas de coup de fil d'annulation.
Je vais quand même appeler demain pour qu'ils me confirment l'intervention...
 

Plaque d'égout? Un nouveau bruit qui se rajoute au panel déjà référencé sur ce forum. Bienvenu au club.
Pas nouveau bruit pour moi car le bruit a toujours été un vieux claquement de plaque d'égout sur la mienne .....

Pour ma part, RDV mercredi prochain et pas encore d'appel !
 

Bonjour a touce bon comme je suis têtu et je lacherai pas j'ai envoyer un mail a peugeot dans le mail j'explique en gros que j'ai impression etre pris pour un con et je ne suis pas le seul a penser ca ya t-il une reel rupture de stock car mon rdv a etait annuler la veille y mon repondu se matin et il mon dit qui se son renseigner et aparament tout les stock son reaprovisioner et faut que je retourne chez mon cc peugeot maintenant esque ces vrai je ne sais pas demain matin jy retourne je leur fait voir le mail et je demande des explication sur place affaire a suivre
 

Si tu leur as écrit un mail de la même manière que ce post = aucune ponctuation, orthographe à attraper une conjonctivite >> bonne chance ! :lol:
 




Ca ne m'étonne pas les ruptures de stock pour un rappel. Je travail chez Ford et en ce moment on a un rappel sur les 2.0l pour un clips a 2 balles qui peut causer une fuite de gazole et hier encore, ils etaient indisponibles sans dates ... et aujourd'hui, comme par magie, on en a reçu beaucoup.
 

Salut à tous , je reviens vers vous :) mon train arrière a été changé hier et plus aucuns bruits , que du bohneur ... :sol: en espérant que le bruit ne revienne plus !
 

Salut à tous , je reviens vers vous :) mon train arrière a été changé hier et plus aucuns bruits , que du bohneur ... :sol: en espérant que le bruit ne revienne plus !
Cool ! :coucou:
En espérant qu'on puisse y passer nous aussi :sarcastic:
 


Ah bah non, nous on aura le droit à la bonne vieille mousse! :)
Content pour toi en tout cas!
Si mes souvenirs sont bon la mousse, ils ont essayé sur sa voiture et puis il lui on dit qu'il remplaçaient le train ar quand même sans meme lui dire pourquoi !
 

Voila traverse "moussée" le 17 Mai (véhicule de Mai 2016). Plus de bruit pour le moment, c'est la première faite dans ma concession. Wait and see.
 


Bonjour à tous.
Suis possesseur d'une 308 feline de mars 2015 / 35000 km
J'ai pu obtenir un rdv chez mon concessionnaire de Chambéry le 29/04
pour une injection "mousse" dans la traverse.
Le bruit leur avait été signalé début Mars, mais j'attendais toujours la note de rappel du Sav usine.
Le CC me prête une voiture car il garde le véhicule toute la journée.
Je vous dirai mon avis quand j'aurai récupéré mon véhicule.
Bon WE