claquement avant gauche

diya

Peugeot Addict
5 Janvier 2009
109
0
0
Bonjour j' ai un problème, je possède une Peugeot 407 SW et j'ai un claquement à l'avant gauche losrque je descent un trottoir ou dans certains virages. J'ai laissé pendant 5jours la voiture à Peugeot et ils n'ont rien trouvé d'anormales à par m'avoir resseré le train avant. J'ai malheuresement toujours se claquement. Je lance un SOS au forum car je dois contacter peugeot Paris afin de pouvoir éventuellement faire un dossier de prise en charge car Peugeot Marseille sont incapable de me trouver la cause de ce claquement. Avez-vous des pistes pour ce problème ??? Merci.
 

faire une recherche sur le fofo, ça sent les rotules ton pb ;)
archi connu chez peugeot si c'est ça.
 



sur ma precedente bagnole c'etait la barre stabilisatrice ça faisait glong sur les dot d'ane, trottoir... mais bon je sais pas si c'est le cas sur 407, faut un expert ;)
 

moi aussi j'ai une 407 e le me claquement avant gauche a chaque fois k j fais demi tour ou sur les virages a faible vitesse.ca fais k de temps en temps
 

Même problème a tu régler ton problème car peugeot marseille me dise que tout est normale ?
 

Est surtout avec le temps si peugeot n'arrive pas régler le problème de claquement peut on casser la pièce en cause ou pire avoir un accident !!!!!
 

Est surtout avec le temps si peugeot n'arrive pas régler le problème de claquement peut on casser la pièce en cause ou pire avoir un accident !!!!!

Impossible :chinois: . On n'est pas chez Toyota non plus. :D
 

Ok ami du net je veux bien te croire. Mais pourquoi apres plus d'une semaine chez peugeot mon probleme n'est toujours pas réglé ? Et mon cas n'est pas un cas isolé.
 

Elle est de quand ta 407?

Par contre n'oublie pas, qu'une voiture n'est pas faite pour monter sur les trottoirs, juste sur les bateaux. :chinois:
 

alors,ou biellette de barre stab,ou biellettes de tirant de direction(coté cremaillere)tourner les roues et mettre des grands coup de volant si le tirant bouge de haut en bas au niveau de la cremaillere ,la rotule est hs.probleme connu sur 607,et teoriquement le meme systeme ;)
 

alors,ou biellette de barre stab,ou biellettes de tirant de direction(coté cremaillere)tourner les roues et mettre des grands coup de volant si le tirant bouge de haut en bas au niveau de la cremaillere ,la rotule est hs.probleme connu sur 607,et teoriquement le meme systeme ;)

Pourtant la 607 à du Mc Pherson basique? :confused:
 



Si elle est de septembre 2007, ce n'est pas un problème de conception, ni les rotules, c'est de l'usure du à l'usage effectué de la voiture. ;)
 

Alors là fous-des-peugeot comment peux-tu affirmer que le problème viens de l'usage de la voiture et non d'un défaut de conception ? Surtout que peugeot même affirme que la voiture est saine et bien entretenue.
 

Je regarde simplement comment les gens conduisent leurs automobiles. :D

J'en rigole tout les jours, un peu comme ceux qui freinent devant les radars. :lol:
 

J'en rigole tout les jours, un peu comme ceux qui freinent devant les radars. :lol:

moi ca me fais pas rire car a 90% du temps je suis au regulateur a 113km/H et a chaque fois obligé de ralentir a cause de ces balletringue qui croivent qu'il vont se faire flasher a 110 donc il redecendent a 90 sur la voie de gauche :mad: :mad:
 

Moi je leur fais des appels de phare et Klaxon à ces guignols, car moi aussi ils me gênent sur la route, après ils s'étonnent de consommer... :sarcastic:
 

Tu est hors sujet Fous ................... Je poste un problème de claquement avant gauche et toi tu nous montre ton côté frustré envers les automobilistes et une colère que je ne comprends pas. Prends des vacances, sa te fera du bien.
 

Les vacances, ah j'en prévois plus, ça ne sert à rien, mieux vaut travailler non stop. :love: :love: :love:

Plus sérieusement, essaye de l'emmener dans un autre garage, t'a forcément du jeu quelque part. ;)
 

diya si le premier garage ne trouve rien faut changer, aller voir ailleurs. (édit:le temps de faire autre chose et FDP m'a devancé :p)
bah,c'est le probleme que je rencontre en ce moment.le tirant complet vaut 84€ttc chez pigeot ;)

Le train avant des 607 n'a rien à voir celui des 407 :).
 

J ai eu le meme probleme il y a 6 mois, verdict, graissage de je ne sais quelle piece de suspention, montant 200e merci mr peugeot
 



Je ne sais pas si il y avait de l'or dans la graisse, mais pas de vaseline je te promet
 


J ai eu le meme probleme il y a 6 mois, verdict, graissage de je ne sais quelle piece de suspention, montant 200e merci mr peugeot




As-tu la possibilité de connaitre le nom de la pièce en question ?
 

:confused: Bonjour,à tous,moi aussi j'ai ce claquement,surtout quand je braque (CLOC) et que je monte même doucement sur un trottoir ( 407 sw 1.6 hdi de 2006 155000 km),je l'amène mercredi chez le mécano,mais si vous avez des infos ou si cela vous est déjà arrivé,n'hésitez pas à en parlé,ça pourra me donné des indications quand je serai devant "mr Peugeot"pour éviter l'arnaque,merci.