claquement



:confused: Bonsoir, je pencherai pour une bille dans une centrifugeuse ? :D Qu'est ce qu'on gagne, au fait, si on répond correctement à l'énigme du jour ?
[:yann3:6]
 

Comme la cavalerie, les modos arrivent après la bataille !
:na:

A froid, je ne sais pas si le bruit d'une claque fait 2000 tours avant de me revenir...

:sarcastic:
 

oui tu as raison bonjour a tous . je n'etais pas sur que mon message soit bien enregistré se qui explique le manque d'explication. voila j'ai un 807 2.2 hdi de 2003 et le matin quand je commence a rouler entre 1900 et 2000 tour j'ai un bruit de claquement ( clac clac clac rapide) du coté droit de la voiture .et des que que le vehicule est chaud plus de bruit .voila pour les explications.si vous pouviez me donner des explications sur se probleme , je suis preneur .'certain me parle de poulie dampere? merci d'avance.
 

Il y a plusieurs sujets sur la poulie Damper : utilise la fonction "rechercher", en haut à droite, avec ce mot clé.

Tu devrais apprendre plein de choses à la lecture des sujets qui vont remonter !

;)
 


Bonjour,
Si tu cherches "poulie Damper", tu verras qu'on est beaucoup a avoir eu ce problème et que tu as intérêt à le régler avant que ça soit plus grave.
A+
 

salut sur mon 807 se n'est pas la poulie damper hier apres midi j'ai eu le probleme avec ma 206 hdi heureusement j'etait sur un parking donc pas de dommage .mais se n'est pas le bruit que j'ai sur mon 807 le bruit de clac clac et beaucoup moins fort sur mon 807.@+