J'en ai un bel exemplaire de 19ans et 180000kms sous le capot de la ZXIl a plus de 10 ans ce moteur, si tu enlèves le boitier d'eau tu trouves l'ancien emplacement de l'allumeur.
édit: 24 ans, le tu3 étant apparu sur l'ax de 1986...
La 307 deuxième d'un classement fiabilité
Connaissant les méthodes de ce journal , sa crédibilité est égale à zéro.
Connaissant les méthodes de ce journal , sa crédibilité est égale à zéro.
bah propose mieux au lieu de critiquer la moindre source un peu fiable qu'on ait
Ben espèrons qu'il reste quand même la carrosserieEt sur les voitures électrique il ne restera.....plus rien .
Ben espèrons qu'il reste quand même la carrosserie
Très peu de constructeurs fabriquent et conçoivent eux-même leur boite à vitesse (à vrai dire je sais qu'Honda fabrique toutes ses bv mais pour les autres je crois que c'est assez exceptionnelle), pour le reste les équipementiers peuvent être les mêmes mais les exigences qualité varient selon les clients.1 Le problème c'est qu'il n'existe pas de réelles sources fiables .
2 Je suis persuadé qu'il y a de moins en moins de différence de fiabilité entre constructeurs , chacun ayant de plus en plus recourt aux même sous traitants , ceux ci étant de moins en moins nombreux .
Tu prends le bloc moteur , la culasse et la boite de vitesse (et encore pas toujours) c'est à peut près tout ce qu'il reste maintenant réellement fabriqué par les constructeurs (hors carrosserie).
Et sur les voitures électrique il ne restera.....plus rien .
Très peu de constructeurs fabriquent et conçoivent eux-même leur boite à vitesse (à vrai dire je sais qu'Honda fabrique toutes ses bv mais pour les autres je crois que c'est assez exceptionnelle), pour le reste les équipementiers peuvent être les mêmes mais les exigences qualité varient selon les clients.
Bonnet blanc et blanc bonnetJe remplacerai exigences de qualité par , les prix que les clients veulent bien y consacrer
Bonnet blanc et blanc bonnet