classement general

blacktwin

Peugeot Addict
6 Mars 2007
83
0
6
en attendant chez mon coiffeur ce matin, je tombe sur un numéro de "l'automobile magazine" du mois de juillet. il y avait un article très intéressant, "109 voitures jugées par 18200 propriétaires".

et bien la 607 arrive en 8ème position au classement général (toutes catégories confondus).
et chose très étonnantes, les voitures allemandes ne sont pas devant alors que énormément de monde disent ou pensent que ce se sont les "meilleures" voitures du monde. (de mémoire la 1ere audi est l'A3 et elle arrive juste derrière en 9 ème position)
je ne dénigre pas les voitures allemandes, bien au contraire, mais j'ai été très surpris de ce classement.
comme quoi les idées reçus

en tout cas la 607 fait une très belle performance, et je n'ose imaginer si un jour Peugeot s'attelle à enlever ses petits défauts ce que cela peut donner (peut être la 1ère place ??)
 

Salut,
Extra! les gens comme nous ont tout compris.
Voiture fiable (moteur et accessoires) ; on peut bien lui pardonner qq "bugs" élèctroniques rares
Voiture économique (consos, révisions...) au regard de nos voisines outre Rhin.
Tout le monde la trouve belle et c'est vrai!
Enfin, vous connaissez beaucoup de voitures qui passent 8 ans sans profonds lifting, elle n'a pas pris une ride!
A plus
 


Sans profond lifting????
Tu oublis les phares, la taille des jantes, le coffre électrique, l'ESP de série, les baguettes peintes couleur carosserie, les antibrouillards et la console centrale....si ca c'est pas un bon lifting je ne m'y connait pas!! Certains modèles ont droits à beaucoup moins que ca!!
 


Sans profond lifting????
Tu oublis les phares, la taille des jantes, le coffre électrique, l'ESP de série, les baguettes peintes couleur carosserie, les antibrouillards et la console centrale....si ca c'est pas un bon lifting je ne m'y connait pas!! Certains modèles ont droits à beaucoup moins que ca!!


Tu parles surement des phares arrieres qui n'ont pas changées de forme; ou des jantes en 17' comme les felines de l'epoque ; ou de la fermeture du coffre (car le mien s'ouvre et monte avec un bouton) ; j'ai également l'esp... Effectivement les antibrouillards sont ronds maintenant ; qd au poste autoradio, heureusement qu'il a changé en presque 9 ans... rien de bien méchand qd meme
 

moi je kiff la 607 bonne finition c'est une beautee divine c'est une voiture de ministre