Bonjour voilà j'ai ma clé de 607 phase 1 avec les 3 boutons qui bug surtout l'ouverture et fermeture en appuyant dessus même comme un malade malgré des changements de piles neuves. Y a que le bouton d'ouverture de coffre qui fonctionne correctement.
Ça pourrait provenir de quoi et que faut il faire pour y remédier et réparer? Quel est la procédure ?
Merci de vos réponses car fermer au barillet c'est chiant.
Cordialement les 607istes.
JAY25
Ça pourrait provenir de quoi et que faut il faire pour y remédier et réparer? Quel est la procédure ?
Merci de vos réponses car fermer au barillet c'est chiant.
Cordialement les 607istes.
JAY25

Aillent des soucis de la centralisation comme beaucoup, je viens de trouver une télécommande pour phase 1 en super état ( c'était pas facile) et j'ai juste remplacé la partie électronique de la nouvelle télécommande pour mettre dans celle d'origine avec le bon transpondeur et telecodé tout sa avec pp2000 en inscrivant le code antidemarrage puis 6 premières chiffres du code HF sur l'étiquette collé sur la partie électronique puis initialisation en mettant le contact et appuie sur un bouton pendant 10 secondes et le tour est joué
bien sûr les boutons j'ai remplacé aussi comme ça j'ai une télécommande quasi neuve