Clef USB mise à jour

Rom1 94

Membre
10 Avril 2023
6
0
1
Sucy-en-Brie
Bonjour,

Petite question concernant la taille nécessaire de la clef USB pour charger les mise à jours !

Ma 508 n'a pas 2 ans mais déjà des mises à jours à faire, qu'elles en sont le volume de data ?

En usage multimédia, quelqu'un a essayer des clefs USB grande capacité ? Jusqu'à combien je peux aller ?

Merci
 

@Rom1 94

Bonjour,

Je suppose que ta 508 est équipée d'un NAC. Il y a une section dédiée à ces questions communes à de nombreux modèles de véhicules:
https://www.forum-peugeot.com/Forum/forums/nac.39/

Et si l'équipement est un NAC, je suis étonné du "déjà". Si Peugeot respectait ses engagements, c'est 4 mises à jour de cartographie par an qui devraient être mises à disposition. Pour les mises à jour de firmware (logiciel), la fréquence est irrégulière.

La clé USB doit avoir une capacité minimum, mais 32 Go suffisent. L'important est de respecter le format FAT32. Aucun autre format n'est accepté. Du coup la limite supérieure est la limite du FAT32, 1 To si je me souviens. Une version de cartographie pour NAC Wave4, c'est un peu moins de 20 Go. Et le firmware nettement moins de 10 Go.
 

Bonjour jbf,

Merci pour ta réponse et pour le lien.
Ma 508 est une gt pack de 2021.
Je dis déjà car je ne savais pas qu'il y avait un plan de 4 maj par an!

Bonne journée