bonjour a tous, alors je vous explique : il ya presque un mois j avais perdu la clef de ma peugeot 306 1.4 mod 1998 qui possede du systeme anti-vole du coup elle ne demarre pas avec la copie que j avais fait moi cette derniere elle ouvre et allume le tableau de bord pas plus car c est une clef normale ......, alors on ma dit a la maison peugeot que je dois commander une clef qui va me couter 41 euro plus les 30 euro de codification , et c est ce que j ai fait .... Mais le probleme c es t qu on j ai ramene la voiture chez eux le mec il a mis la clef et ila branché son ordinateur avec la voiture ya un truc sous le volant et la il me dit que c paaaaaa possible de codifier la clef car j ai le calculateur qui est mort et que c est mission impossible et que c preferable de ne pas essayer de la reparer et que je la jette a la casse car ce calculateur coute vers les 800 euros
Alors s il vous plait si quelqu'un peut me donner une solution soit je change le demarreur et ces truc d anti-vole qui sert a rien et que je les achete en occsion car c pas logique que je la jette a la casse juste davoir perdre la clef
Alors s il vous plait si quelqu'un peut me donner une solution soit je change le demarreur et ces truc d anti-vole qui sert a rien et que je les achete en occsion car c pas logique que je la jette a la casse juste davoir perdre la clef
).