clefs perdus = voiture perdu

alaeboulaid

Nouveau membre
12 Mai 2011
2
0
0
125
bonjour a tous, alors je vous explique : il ya presque un mois j avais perdu la clef de ma peugeot 306 1.4 mod 1998 qui possede du systeme anti-vole du coup elle ne demarre pas avec la copie que j avais fait moi cette derniere elle ouvre et allume le tableau de bord pas plus car c est une clef normale ......, alors on ma dit a la maison peugeot que je dois commander une clef qui va me couter 41 euro plus les 30 euro de codification , et c est ce que j ai fait .... Mais le probleme c es t qu on j ai ramene la voiture chez eux le mec il a mis la clef et ila branché son ordinateur avec la voiture ya un truc sous le volant et la il me dit que c paaaaaa possible de codifier la clef car j ai le calculateur qui est mort et que c est mission impossible et que c preferable de ne pas essayer de la reparer et que je la jette a la casse car ce calculateur coute vers les 800 euros
Alors s il vous plait si quelqu'un peut me donner une solution soit je change le demarreur et ces truc d anti-vole qui sert a rien et que je les achete en occsion car c pas logique que je la jette a la casse juste davoir perdre la clef

800 € ce n'est pas cher.
Un garagiste indépendant m'a raconté qu'un jour un de ses clients a détruit sa carte de démarrage sur une Laguna.
Comme il avait perdue la deuxième carte, il n'a pas été possible d'en faire une copie et donc d'en coder une autre identique.
Résultat: Il a fallu changer tout le système de démarrage. Coût de la plaisanterie : 1500€

tu te fou de ma gueule toi le calculateur a 800 euro et la voiture a 600 euro la piiiiiiiire des marques c peugeot

tu te fou de ma gueule toi le calculateur a 800 euro et la voiture a 600 euro la piiiiiiiire des marques c peugeot
TU VAS DEJA COMMENCER PAR TE CALMER !!!
Je n'ai été ni insultant ni vulgaire, je te prie donc d'en faire autant.
Je n'ai fait qu'apporter un témoignage qui va dans ton sens.
Peugeot n'est pas la piiiiiiiire des marques puisque le calculateur coute moitié moins cher que chez Renault.
Même dans un scooter il y a de l'électronique. Il te reste plus qu'à acheter un vélo (là je me fous de ta gueule, mais c'est toi qui a commencé ! :kaola: ).
Comme a dit Napoléon, l'orthographe est la science des ânes, et visiblement je suis beaucoup plus bête que toi.

salut
autrement si la ou les carte sur une renault sont perdu il y a toujours la possibilité de la commandé déjà codée au vf....il a pas du chercher longtemps le garagiste.... :jap: