Clignotant a défilement

Adriss

Peugeot Addict
4 Décembre 2019
59
1
8
Pierrefitte-sur-Seine
Bonjour, je compte changer mes clignotant par des clignotant défilant, j'ai entendu dire que si je laisse le faisecaux d'origine ( 2 branche dans la connectique ) les clignotant défileront que je soit à l'arrêt ou en marche. Alors que si je change de faisecaux ( connectique à 3 branche ) les clignotant ne défile que en marche et reste fixe ( comme maintenant ) Quand je suis à l'arrêt. Sa me paraît bizarre, quelqun aurait plus d'information ? Merci.
 
Dernière édition:

Ce que tu demandes n'est pas très clair. Que ça soit avec ton faisceau d'origine ou avec celui d'une GT GTi, le résultat sera le même et semblable à n'importe quelle 308 l'ayant de base.
 

Ce que tu demandes n'est pas très clair. Que ça soit avec ton faisceau d'origine ou avec celui d'une GT GTi, le résultat sera le même et semblable à n'importe quelle 308 l'ayant de base.

La connectique des clignotant a 3 branche + - neutre on ma dit que si je brancher le + avec le + le - avec le - et laissé le neutre vide avec mon faisceaux, les clignotant défileront à chaque fois contrairement à si je change de faisceaux sa défilera uniquement lors de l'activation des clignotant et pas lors des warning ou quoi.
 

La connectique des clignotant a 3 branche + - neutre on ma dit que si je brancher le + avec le + le - avec le - et laissé le neutre vide avec mon faisceaux, les clignotant défileront à chaque fois contrairement à si je change de faisceaux sa défilera uniquement lors de l'activation des clignotant et pas lors des warning ou quoi.
ça sera strictement identique