clignotant , commodo 306

clem 79

Nouveau membre
14 Novembre 2010
4
0
0
123
bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et je félicite tous ceux qui y contribue car c'est une vrai mine d'or.

Je profite de votre expérience pour vous poser un petit problème que je viens de rencontrer sur ma 306 equinoxe de 97 chérie.
Hier, après avoir enclenché le clignotant, le tac-tac indiquant que le clignotant est en fonction a continué après avoir arrêté le clignotant, il s'est accéléré, a repris, etc...
En tapotant le commodo, il s'est définitivement arrêté mais il suffit de tourner un peu le volant ou de passer sur un nid de poule pour que ça recommence. Les lumières de clignotant ne s'allument pas mais le bruit continu.
Je ne sais pas si c'est le commodo, un relais , une minuterie quelconque???

Si quelqu'un a une idée sur ce problème, je le remercie par avance.
 

Bonjour a toi , c'est certainement le commodo, j'ai eu le même probleme sur ma 306 Hdi précedente, c'est pas trop dur à remplacer, en plus tu as le choix entre plusieurs modéles , puisque c'est méme commodo ont était sur beaucoup de véhicules du groupe P.S.A (PEUGEOT, CITROÊN)
Suivant ton équipement, tu peux mettre un commodo de 106, 206, 306, Xsara ou Xantia par exemple ... il faut savoir si tes optiques sont double ou simple (antibrouillard AV ou pas ou double H7, par exemple)
Cela determinera ton commodo, que tu trouvera facilement en casse ...
bon courage @+ ...
 

Bonjour a toi , c'est certainement le commodo, j'ai eu le même probleme sur ma 306 Hdi précedente, c'est pas trop dur à remplacer, en plus tu as le choix entre plusieurs modéles , puisque c'est méme commodo ont était sur beaucoup de véhicules du groupe P.S.A (PEUGEOT, CITROÊN)
Suivant ton équipement, tu peux mettre un commodo de 106, 206, 306, Xsara ou Xantia par exemple ... il faut savoir si tes optiques sont double ou simple (antibrouillard AV ou pas ou double H7, par exemple)
Cela determinera ton commodo, que tu trouvera facilement en casse ...
bon courage @+ ...


Merci, j'ai acheté le commodo 'd'une saxo) pour 30€ et ça marche.