Clignotant lateraux (repetiteur) les meme que 206 ?

greg13120

Peugeot Addict
17 Mai 2007
335
0
0
Salut je souhaite mettre des repetiteur comme sur la phase 2 transparent, mais sur ebay je ne trouve que pour 206,307,407. est ce les meme?
 






ce sont exactement les memes ils font toute la gamme peugeot citroen
de la c1 a la c5
et de la 107 a la 607
 


Pour ceux qui ont des difficultées de comprehension je répète.

Extérieurement ce sont les memes, mais pour la fixation sur l'aile il y à des differences. je vous parle de 607 et 307 je ne me prononce pas pour les autres modeles.

307 à des ailes en plastique ( environ 2mm d'epais ) et 607 des ailes en tole ( 1 mm d'épais) donc si vous montez des 307 sur des 607 le répétiteur nage dans le logement. il y à certainement moyen de bidouiller pour le faire tenir mais CE NE SONT PAS LES MEME PIECES

Je doit avoir les 2 modeles si j'ai le temps je ferais des photos pour expliquez à ceux qui n'aurais pas encore compris

SLTS
 


salut les repartiteur tu peut les mettre sens probleme car c'est tous les meme car c'est universel
 



tu as raison guguss, j'ai dit une conn...,apres verif 1007;407;partner,206,607 ce sont les memes, 307 c'est autre chose.
 



Salut je souhaite mettre des repetiteur comme sur la phase 2 transparent, mais sur ebay je ne trouve que pour 206,307,407. est ce les meme?
va voir sur adn tuning il ont des truc sympas. :wahoo: