Clignotant sur Autoroute

Statut
Fermé aux futures réponses.
salut
ça me fait bizarre de suivre une auto qui a son clignotant à gauche en entrée de rond point et il part à droite puisqu'à gauche ce serait prendre le rond point en sens inverse! je n'ai pas appris à conduire avec ce genre d'équipement et pas simple à s'y faire des règles de clignotants. dans un rond point je n'utilise que le droit pour montrer où je sors.

c'est déjà un début très honorable par rapport à ceux qui oublient qu'ils ont un cligno [:francis:1]
 

Chacun sa façon de voir les choses, je réponds aussi à tes attaques et dans le cas présent je donne mon avis par rapport à ce que tu dis mais apparemment tu ne supportes pas.

Si j'insiste je ne serai pas le gagnant ? Qu'entends-tu par là ? Abus de pouvoir ? :whistle:

A ce point là mon pauvre... C'est un problème d'ordre mental !

:coucou:


NEGATIF :mad: reprends depuis le début c'est toi qui m'attaque avec les petits vieux qui ne savent pas conduire :mad: :mad:

J'ai l'âge d'être ton grand père même si cela ne te plaît pas mais c'est comme ça...

Je te rappelle que les attaques personnelles ne sont pas tolérées par la Charte que tu as signé en t'inscrivant et je te fais remarquer que je ne fais que te répondre sur le même ton :mad:

maintenant je te le redis d'arrêter tes polémiques stériles, tu es HS et tu le sais.....

en définitif, tu veux savoir qui aura le dernier mot.........tu le sais déjà d'avance.......mais continue cela me fera le plus grand plaisir :love:


FIN du HS : merci


on reprend le fil de la discussion :chinois:
 

Oh mais tu attaques bien les jeunes et le début ne remonte pas à ce sujet mais bien avant, depuis pas mal d'années... ! :D

Concernant le fil de discussion, clignotant sur autoroute, ça s'est transformé en clignotant sur rond-point voire clignotant dans sa globalité donc peut-être renommer le sujet...
 

Oh mais tu attaques bien les jeunes et le début ne remonte pas à ce sujet mais bien avant, depuis pas mal d'années... ! :D


allez continues la polémique .............et le HS

tu ne fais que t'embourber .....


[:guerart:1]


maintenant ça suffit les conneries et de pourrir ce topic, tu n'apportes rien à la discussion :mad: :mad:
 

Bien sûr que si que j'apporte à la discussion, d'ailleurs si tu regardes bien, tu as répété comme un perroquet juste après moi ce que j'ai dit sur comment mettre son clignotant suivant où on va, sur un rond-point. :chinois:

T'es quand même un comique ! Et ayant passé le permis il y a peu j'apporte peut-être plus que toi...

Non mais tu te prends pour qui !? :confused:
 

Bon aller vous avez gagnez... Je clos la discussion.
Histoire de se calmer.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.