Clignotants défaillants lorsqu'il pleut

ArKaNuM

Peugeot Addict
15 Juillet 2005
925
0
0
J'ai remarqué que les clignotants sur ma 307 déconnent beaucoup plus lorsqu'il y a de la brume et qu'il fait froid ou lorsqu'il y a de la petite pluie qu'en temps normal.
En fait, ils clignotent très rapidement comme si une ampoule était cassée dès que je les mets en marche.
De plus, j'ai déjà vu plusieurs 307 ayant le même problème que moi au même moment...
Je pense que cela ne doit pas être très étranger au fameux problème de Com 2000 non ?

Et vous ? :roll:

Bonjour,

J'ai eu un clignotant sur l'aile avant qui avait grillé et il y avait un probleme d'étanchéité car il y avait de l'eau stagnante dedans.

Avant de changer le com2000 je te conseille d'acheter de la bombe contact (ça coute moins de 10 euros) et d'en mettre à tous tes feux (culot+ce qui reçoit le culot).

Ceci a résolu tous mes pbs de code qui ne s'allument pas et de cligno qui clignotent plus vite que prévu (car une ampoule sur deux s'allument [av ou arrière]).

a+

Ceci a résolu tous mes pbs de code qui ne s'allument pas et de cligno qui clignotent plus vite que prévu (car une ampoule sur deux s'allument [av ou arrière]).

Oui mais j'ai pas d'ampoules cassées ni défaillantes.
Tout s'allume correctement à l'avant, à l'arrière et sur les cotés, contrairement à beaucoup de 307 que je croise où il y a toujours un feu stop arrière qui ne s'allume pas, et ce n'est que lorsqu'il y a une légère brume que cela déconne (et pas toujours en plus).

Juste un problème de faux contact probablement sur un cligno avant .
Sortir l'ampoule et gratté le culot avec une lame .
Si possible gratté un peu aussi le porte ampoule ( douille) .

A+