bonjour je suis nouveaux dans le le forum je suis la pour que vous me donnier des conseille
ma 307 c'est une 1.6 hdi de 2007 aves clim auto
mon souci c'est que ca fait 2 jour au démarrage mon compresseur de clim ne s'enclenche pas et le montoventilateur de clim n'en plus j'ai du froid et du chaux toujour le hic c'est que quand je redemmare ma voiture dans la journée des fois le compresseur s'enclenche et refonctionne normalement
alors est ce que par ce que les temperature son minim a l' extérieure (-2/+2 °) est que il ne s'enclenche pas ou bien ca vient d'autre chose gaz sond ????
merci de m'aider j'ai besoin de votre avis cdl
ma 307 c'est une 1.6 hdi de 2007 aves clim auto
mon souci c'est que ca fait 2 jour au démarrage mon compresseur de clim ne s'enclenche pas et le montoventilateur de clim n'en plus j'ai du froid et du chaux toujour le hic c'est que quand je redemmare ma voiture dans la journée des fois le compresseur s'enclenche et refonctionne normalement
alors est ce que par ce que les temperature son minim a l' extérieure (-2/+2 °) est que il ne s'enclenche pas ou bien ca vient d'autre chose gaz sond ????merci de m'aider j'ai besoin de votre avis cdl
parmi nous
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)