clim automatique ne fonctionne ppas

fabien407

Peugeot Addict
18 Décembre 2013
157
0
0
124
bonjour j'aurai voulu savoir es normal que ma clim se met pas en route a cause qu'il fait tres froid? j'ai change mon relais qui fait fonctionner les ventillo ma petite vitesse fonctionne pas et la grosse fonctionne d'où vien la panne qui ma petite vitesse ventillateur ne fonctionne pas sachant que le relait fait les 2 vitesse? merci de votre aide!!
 

Entends tu le compresseur se mettre en marche en mettant la clim en forcé ? Si celui ne fonctionne pas cela peut être un manque de gaz ou une panne du compresseur ?
 

salut quand je met la clim ya pas de claquement du compresseur et quand je les teste a la valise il claque bien!!on ma dit que je doit avoir une resistance du ventilo de cramer ce qui et asse courrant sur les 407 et sa viendrai de sa que ma clim fonctionnerai pas jv voir deja sa pourrai tu me dir quand on change un afficheur faut il le parametre es peut etre a sa que la clim fonctionnerai pas je les pas parametré!!
 

slt pour un problème de vitesse de ventilo c'est une petite platine, une resistance je crois qui est a changé, ça arrive sur toute sorte de voiture, j'ai reçu ça sur une scenic que j'avais loué
 

salut la j'etait dans une ville il fesait 7 degre elle set mit en route la clim donc je pensait bien que sa viendrai de la temperaure que la clim ne se met pas en marche je pense qu'il faut qu'il fasse plus de 3 degress pour quel se mette en route la j'ai commande la resistance pour la petite ventillation!!
 

Moi non plus il ne se déclenche pas en se moment et ça ne m'affole pas ^^ Vue les températures actuel pour moi c'est normal. Le rôle du condenseur étant de liquéfié le gaz réfrigérant par refroidissement.
Bref si il fait froid, pas besoin que le ventilo tourne pour aider.