ventilo petite vitesse ne fonctionne plus

fabien407

Peugeot Addict
18 Décembre 2013
157
0
0
124
bonjour sur ma 407 quand je veux mettre le chauffage bin j'ai ma clim qui se met en route directement j'aurai voulu savoir pk j'ai passer la valise il ma trouve aucun defaut je pense que" set a cause que le ventilo de la petite vitesse que la clim se met en route!! merci pour votre aide !!
 

es que sa pourrait venir de l'afficheur quand il fait chaud on voit plus rien sur l'afficheur cet la maladie de la 407 je voudrai le changer es que sa refait pas pareil apres?
 

pourquoi quand je met la temperature sur 20 la clim se met en route et quand je met sur 23 degre elle se met pas en route? es normal ou pas?
 

Bonjour

Oui en fonction de la température d'ambiance cela peut être normal, la sonde intérieur et la pour cela. En fonction de la température la clim se met en marche ou pas, d'ou l’appellation clim auto.
 

merci pour les renseignement coco70 tu saurai pourquoi la petite ventilation ne marche plus sa viendrai de quoi?
 

bsr a vous,coco je te suit il suffit d appuyer sur clim (a gauche), sur bouton central et mettre sur off,(il doit faire 23 dans l abitacle,et position auto) pour ton cas fabien, une fois assimilé c est penard ,c est vrai que le comportement est bizarre,des fois en démarrant mon siege recule , ou la clime s enclanche,ou la radio (eteint la veille!), mais bon c est la 407!