Clim fait tres peu froid surtout quand il fait chaud

fab57

Membre
16 Mai 2011
7
0
0
Posté le: Mar 24 Mai 11 à 10:04 Sujet du message: Du nouveau sur ma clim

J'ai fait rechargé ma clim il ya 3 semaines mais depuis elle ne fait plus ou pas beaucoupde froid :------------------------------------------------------ --------------------------

Alors je suis allé chez Nor***** car ils font le diag gratuit en ce moment..
Ils ont regardé la quantité de gaz present dans le circuit : 390g donc pas de fuite puisqu'elle a ete rechargée a 400g.
Ils ont refait un tirage a vide pour verifier si pas de microfuite, et la pareil tout est ok..donc ils ont remis du gaz dans le circuit..
Par contre le soir j'ai remarqué que la clim faisait un peu de froid et une odeur de l'air pulsée (caracteristique des clim) est apparue.
La clim fonctionnait, mais le lendemain voiture en plein soleil, elle ne faisait pas assez de froid (meme au bout d'une 1/2 h) mais elle en faisait un peu quand meme : c'est mieux que rien .
Et maintenant j'entends le gaz circulait lorsque j'arrete le moteur mais avec un genre de glouglou comme si il y avait des bulles d'air ou je ne sais quoi..Peut-etre un bouchon dans le circuit ou la sonde evaporateur qui merdouille (je ne sais pas comment la sortir sans enlever les conduits d'eau de chauffage qui sont juste devant)...