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d'ailleurs faudrait vérifier ca d'un point de vue légal...
car quand tu vas a Carrouf, qu'il y a une promo qui est indiquée sur une brochure et que le prix n'est pas le meme en magasin, c'est le prix de la brochure qui fait foi.
Oui, c'est la liste des "Caractéristiques techniques et Equipements JJ/MM/AA Tarif xyz" qui détaille ce que doit contenir ta voiture.
Par contre pour les séries spéciales genre "Style", je ne sais pas si Peugeot ré-édite ce doc.
Et surtout, il faut repointer avec le commercial et écrire sur bon de commande en cas de doute.
Après en cas de litige la seule info qui reste écrite sur la facture c'est le code tarif.
d'ailleurs faudrait vérifier ca d'un point de vue légal...
car quand tu vas a Carrouf, qu'il y a une promo qui est indiquée sur une brochure et que le prix n'est pas le meme en magasin, c'est le prix de la brochure qui fait foi.
Oui et non. Si Carrefour publie un erratum visible en magasin, c'est le prix de l'erratum qui sera appliqué.
C'est la meme chose dans les voyages. Vu la complexité des grilles tarifaires, (prix suivant dates, double / single, adulte / enfant, options demi pension ou PC, vue mer.....) c'est un gros bazar et forcement sur un catalogue de 250 pages, y'a des coquilles à l'impression. En général, les gros TO publient des erratums mais qui ne sont diffusés quà 1 ou 2 exemplaires en agence pour consultation. Le client se voit confirmer le prix definitif à l'inscription. Toutefois, les erreurs sont relativement rares. Mais il y en a .
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